Ca va rouler à Mazé le 7 juin 2015...

Les manifestations présentes et à venir.
Suivons nos reporters dans leurs périples...

Re: Ca va rouler à Mazé le 7 juin 2015...

Messagepar Gégé Demaring » Lun 19 Jan 2015 23:58

Pour ce qui est de la vente de billet par correspondance, je vais confier cette tâche à notre Trésorier adjoint.

Je vois mon banquier demain pour prendre la meilleure décision pour ce qui est des versements pour les achats de billets (Compte Paypal dédié ou virement bancaire...) je vous tiens au courant dans la foulée.
Une fois l'argent reçu, le trésorier envoie un mail pour informer des numéros de billets attribués. Il note le nom de l'acheteur sur le billet et le talon et garde le billet dans une boite dédiée à cet usage. Le jour du tirage, on se sert de la 2° partie du talon pour tirer au sort. Le nom du gagnant est sur la souche avec le même numéro. Le maire de Mazé, premier officier de police de la commune est chargé par lev préfet du Maine et Loire de s'assurer du bon déroulement du tirage au sort. On annonce le numéro gagnant, puis on va voir dans les souches à qui çà correspond et si le gagnant est à 600 km de là on l'informe par téléphone, mail, pigeon voyageur, garde champêtre, fusées rouges, lâcher de ballons, porte voix ou tout autre moyen approprié qu'il est prié de venir prendre livraison de son colis. Il vient par le train à Angers ou à Saumur et on l'attends à la gare avec son lot et les papiers du véhicule.

Sinon je récupère tous les billets et les souches début février chez Olive (en même temps que mon calendrier...)

De toutes façons il y aura plusieurs membres d'autodejavel présents au moment du tirage et des reporters photographes comme Vincenzo dans les starting blocs pour publier les résultats ici... ;)
Rien ne sert de courir avec le permis à point
Gégé Demaring
Séraphin Lampion : Stude'jewels Boss

Messagepar Citrobill » Mar 20 Jan 2015 09:20

Bon, je me réveille un peu tard, mais moi aussi ça me dirait bien de venir :mrgreen: (j'espère bien que ma déesse sera prête d'ici là :roll: ).

J'ai déplacé ce post dans le bon sujet!!! (merci Olive).
Citroennement

William
www.eurosmclub.net
Citrobill
Six en ligne onctueux

Messagepar Vincenzo Photography » Sam 7 Fév 2015 10:03

On en parle dans la presse très très locale puisqu'il s'agit du bulletin des associations de Mazé

Image
Vincenzo Photography
Grand reporter ADJ'STUD

Messagepar Vincenzo Photography » Ven 13 Fév 2015 10:56

Tient tient ce matin (13/02/15) je reçois un message de ma mère disant "Je te rapporte le journal ce soir, il y a un article sur "Ça roule à Mazé"

Image

Je vous posterai l'article ce soir donc...
Vincenzo Photography
Grand reporter ADJ'STUD

Messagepar Citrobill » Ven 13 Fév 2015 11:16

En espérant qu'il n'y ai pas de lien entre ça roule à Mazé et la grippe saisonnière ;) :arrow:
Citroennement

William
www.eurosmclub.net
Citrobill
Six en ligne onctueux

Messagepar Vincenzo Photography » Ven 13 Fév 2015 17:54

Très belle article paru aujourd'hui dans la presse locale...

Image

Image

Image

Image

Image
Vincenzo Photography
Grand reporter ADJ'STUD

Messagepar Les IDéalistes » Ven 13 Fév 2015 19:10

Ils parlent même pas des 60 ans de la DS dans l'article !

Sinon, bien sympa.

@+
Isa, Arno, Théo & Thierry

DS 1957
ID Export PO 1961
CX Athéna 1981
R4 GTL 1984 (zut pas Citroen...)
VW Golf GL 1984 (zur pas Citroen non plus...)
Les IDéalistes
Y'a plus rien après 57! na!

Messagepar Gégé Demaring » Ven 13 Fév 2015 19:54

Il va y avoir une série d'articles et je compte bien évoquer l'évènement dans la prochaine interview programmée pour la semaine prochaine. C'est la même journaliste qui fera le reportage le jour de la fête. Entre la course de brouettes, le gâteau avec les bougies à souffler, les autos et la tombola on devrait remplir une page entière.... ;)
Gégé Demaring

Messagepar Gégé Demaring » Ven 13 Fév 2015 19:57

Citrobill a écrit:En espérant qu'il n'y ai pas de lien entre ça roule à Mazé et la grippe saisonnière ;) :arrow:

:lol: :lol: :lol:
Jusqu'à présent je n'ai encore pris personne en grippe et la réciproque est valable... Mais les hasards des titres de journaux font parfois des raccourcis curieux ou carrément rigolos.
Gégé Demaring

Messagepar Citrobill » Dim 15 Mar 2015 13:31

Bon, pour revenir aux choses sérieuses, je suis un peu comme notre docteur ma boule :oops: Je n'ai pas très bien compris les instructions pour l'inscription sur le site... Du coup, je me suis inscrit mais je n'ai pas encore renvoyé la feuille et le règlement :mrgreen:

Si je comprends bien, pour une voiture avec 2 adultes et 2 enfants, il faut compter 25 € + 1 x 5 € = 35 € ? :mrgreen: et non 25 + 10 + 2X5 = 45 € :roll:

Comment fait-on pour modifier une inscription déjà réalisée sur le site (pour avoir le bon décompte de repas) ?

En tout cas, merci aux gentils organisateurs, je pense que ça va être une journée sympa.
Citroennement

William
www.eurosmclub.net
Citrobill
Six en ligne onctueux

Messagepar jpnouet » Dim 15 Mar 2015 13:45

Citrobill a écrit:Bon, pour revenir aux choses sérieuses, je suis un peu comme notre docteur ma boule

Et hier j'ai oublié de faire cracher le Chat Noir sur sa participation.

Donc j'ai le soucis du nombre de repas, de la personne ou des personnes accompagnantes et de l'impératif de la poste également.

Heureusement ça n'urge pas (encore)
JPN

Plus un citron est pressé, plus il se dépêche...
jpnouet
Docteur Ma boule

Messagepar Gégé Demaring » Dim 15 Mar 2015 18:55

Citrobill a écrit:Bon, pour revenir aux choses sérieuses, je suis un peu comme notre docteur ma boule :oops: Je n'ai pas très bien compris les instructions pour l'inscription sur le site... Du coup, je me suis inscrit mais je n'ai pas encore renvoyé la feuille et le règlement :mrgreen:

Si je comprends bien, pour une voiture avec 2 adultes et 2 enfants, il faut compter 25 € + 1 x 5 € = 35 € ? :mrgreen: et non 25 + 10 + 2X5 = 45 € :roll:

Comment fait-on pour modifier une inscription déjà réalisée sur le site (pour avoir le bon décompte de repas) ?

En tout cas, merci aux gentils organisateurs, je pense que ça va être une journée sympa.

Salut, dans ton cas çà fait bien 2 adultes et 1 voiture = 25 Euros + 2 enfants à 5 Euros chacun = 35 Euros au total

Si tu t'es inscrits en te gourant dans la somme ce n'est pas grave. Tu n'es effectivement inscrit qu'après encaissement du chèque correspondant au bon montant.

Juste une remarque en passant: je t'ai clairement identifié parce qu 'il n'y a pas encore beaucoup de monde inscrit et que tu es pour l'instant le seul basé à Angers, mais à l'avenir, soyez tous assez sympas pour mentionner votre pseudonyme (celui utilisé sur Autodejavel) en remarque sur le bulletin d'inscription de Ca Roule à Mazé car il y a un paquet de gens dont je ne connais que le pseudonyme, pas le nom et à peine la région de domicile. MERCI les gars, çà facilitera la gestion du dossier pour être aux petits soins avec vous ... ;)
Gégé Demaring

Messagepar Citrobill » Lun 16 Mar 2015 08:53

Bonjour Gégé et merci pur ta réponse.

Désolé, je n'avais pas compris que tu attendais le pseudo AdJ sur le formulaire d'inscription :? . Je pense que tu confonds avec Citro49 qui est dan sla région, moi je suis en RP :mrgreen: . Je complète ce message en MP pour plus de détails...
Citroennement

William
www.eurosmclub.net
Citrobill
Six en ligne onctueux

Messagepar marcc » Lun 16 Mar 2015 10:19

Salut Gégé !

Il faut que je m'inscrive , mais je ne sais pas encore avec quelle voiture je vais pouvoir venir ...... pour l'instant seul la cox est opérationnelle !! ça ne le fait pas trop pour les 60 ans de la DS :(
marcc
rare comme un V8 22CV

Messagepar Gégé Demaring » Lun 16 Mar 2015 12:48

Une solution: tu repeins ta Cox en rouge et tu lui mets 60 ronds noirs dessus... Cela fera une coccinelle à 60 points. Et pour le permis de conduire c'est commode :lol: :lol:

Bon tu viens avec la voiture que tu peux, tu seras de toutes façons le bienvenu ;)
Gégé Demaring

Précédente

Retourner vers Nos sorties sur le Terrain