Des gaulois chez le père Rigord- Z- J'y vais!

Les manifestations présentes et à venir.
Suivons nos reporters dans leurs périples...

Re: Des gaulois chez le père Rigord- Z- J'y vais!

Messagepar citro49 » Jeu 7 Avr 2016 09:33

zjv a écrit:Il ferait couler l'ile !

Tsss, tsss, tssss, tu te déjuges à 2 posts de distance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Je suis un mélange d'anarchiste et de conservateur dans une proportion qui reste à déterminer
citro49
Gremlin officiel d'AdJ

Messagepar marcc » Jeu 7 Avr 2016 11:04

Ferrailleur a écrit:rien aucune solution il est irradie en permanence aux ions negatifs :idea: :idea: :idea: la seule solution c est le deposer sur une ile une petite centaine d annees et la peut etre un espoir mais je craint deja d autres sujets contamines ( les proches ou residant a moins de 100 kms :twisted: :twisted: :twisted:

Vous avez essayé de le passer au compteur Geiger ???? ;) Sinon il reste la solution du sarcophage de béton comme à Tchernobyl :lol:
marcc
rare comme un V8 22CV

Messagepar Gégé Demaring » Jeu 7 Avr 2016 13:51

marcc a écrit:
Ferrailleur a écrit:rien aucune solution il est irradie en permanence aux ions negatifs :idea: :idea: :idea: la seule solution c est le deposer sur une ile une petite centaine d annees et la peut etre un espoir mais je craint deja d autres sujets contamines ( les proches ou residant a moins de 100 kms :twisted: :twisted: :twisted:

Vous avez essayé de le passer au compteur Geiger ???? ;) Sinon il reste la solution du sarcophage de béton comme à Tchernobyl :lol:

Le compteur Gégé n'a rien signalé de particulier à part une forte odeur de cigare... :D Et il ne faut pas négliger l'effet KissCool (il me trouve des pièces de Studebaker dans les bourses d'échanges plus vite qu'un chien de chasse et il me fait découvrir des propriétaires de Stud en passant devant chez eux au pif ou bien en se faisant doubler sur les voies rapides par des mémés au volant :roll: )

Voilà le dernier gibier qu'il a permis de lever à Sarlat:

Image

La peinture est un peu cuite par le soleil californien, mais elle est très saine et fonctionne très bien. Elle devrait bientôt retrouver sa splendeur...
Rien ne sert de courir avec le permis à point
Gégé Demaring
Séraphin Lampion : Stude'jewels Boss

Messagepar zjv » Jeu 7 Avr 2016 22:04

citro49 a écrit:
zjv a écrit:Il ferait couler l'ile !

Tsss, tsss, tssss, tu te déjuges à 2 posts de distance :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mince ! C'etait une question. Cela devait etre un ? A la place du !. De toute façon ce n'est pas bien grave. Ce n'était qu'une boutade ;)
zjv
Le chauffeur de Buzz

Messagepar 12cylindresenV » Jeu 7 Avr 2016 22:10

Gégé Demaring a écrit:
Image
Elle devrait bientôt retrouver sa splendeur...

c'est dommage, moi, je l'aime bien comme ça :!: :!: :D
Fred le multicylindres...
Image
In boug fran, sé-t-in piès larzan.
A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.
12cylindresenV
Ch'minot GTI'ste, administrateur du site

Messagepar zjv » Jeu 7 Avr 2016 22:14

leaurent a écrit:Tu nous concoctes la prochaine sortie, chouette, c'est pas trop loin de chez moi :lol:

Je veux bien mais le prix sera bien plus élevé qu'en dordogne !
Sinon aujourd'hui j'ai vu une xantia activa dans Sergovia et le mec a pris deux ronds points de suite comme un malade. J'ai su que c'était une activa plus tard quand je l'ai vu sur un parking.
Puis une R12 neuve !!! Avec calandre 4 phares un peu comme une R16 tx. Elle avait aussi des proteges phare et feu en inox.
zjv
Le chauffeur de Buzz

Messagepar leaurent » Ven 8 Avr 2016 19:45

Pour les parisiens, il faut rester en Dordogne. Il y a temps de chateau à voir et ce paysage. Celà, me rappelle où un jour, j'étais à Central Park, et une américaine me fait des compliments sur la France et ses châteaux, moi ce jour là, j'ai été étonné de son enthousiasme, mis à part Carsonne et des ruines dans le coin. Forcément maintenant, le sud ouest pour elle c'était la Dordogne.
Avec un an d'avance, pour la future sortie Perigord, je pense que du manoir, nous allons passer au logement dans un chateau.
Profite de l'Espagne.
leaurent
Quatre en ligne anémique.

Messagepar zjv » Sam 9 Avr 2016 17:45

leaurent a écrit:Avec un an d'avance, pour la future sortie Perigord...

Tu es à fond Laurent :D

cette sortie nous a permis de se rencontrer, de mettre des têtes sur des pseudos ou de se revoir et surtout de passer de bons moments ensemble. j'en garde un bon souvenir
cela pourrai être sympa de faire une suite à la sortie Des gaulois chez le père igord, nous pouvons en discuter
voici quelques réflexions:
1, Le Périgord c'est bien mais j'ai une idée: pourquoi ne pas faire aller les Gaulois d'autodejavel dans d'autres régions, et donc un autre membre du site pourrait organiser le rendez vous 2017 tout en gardant à l'esprit que ce weekend doit rester accessible à toutes les bourses, le même budget que celui de cette année.
si nous changeons de région , il sera peut être plus facile à certaines personnes de venir? et puis c'est sympa de faire découvrir sa région et ses trésors
un volontaire pour l'année prochaine ? (sachant qu'avec les moyens modernes nous pouvons nous entraidez a distance si le membre organisateur en a le besoin)
2, gardons nous la même date?
Ces cloches de gaulois sortiront-ils à chaque fois pour Pâques ?
l'avantage de Pâques c'est qu'il y a trois jours, c'est bien pour ceux qui ont de la route.
l'inconvénient c'est le temps incertain (mars ou avril) quoique cette année 8-) 8-) 8-)
3, être en petit groupe permet de discuter et de passer du temps avec tout le monde. le but n'est donc pas de faire une rencontre de 50 voitures
mais il faut être certain que la sortie intéresse assez de personnes
4, les participants de cette année, seriez vous prêt a refaire cette sortie entre Autodejavéliens avec plaisir, ou cela reste pour vous une sortie certes sympathique mais sans l'envie que cette rencontre devienne annuel pour vous ?
et les autres, pourriez vous être intéressés de venir passer 2/3 jours avec nous?
5, prévoir moins de nourriture et moins de liquide. Les gaulois ont trop eu de victuailles cette année :lol:

alors qu'en pensez vous? une suite ou pas? et où ?
zjv
Le chauffeur de Buzz

Messagepar Citrobill » Dim 10 Avr 2016 11:17

8-) Je suis partant 8-) . Mais mon emploi du temps ne me permets pas de m'attaquer à l'organisation :mrgreen: . Encore merci à zjv car je pense que c'est un sacré boulot... 8-) .
Citroennement

William
www.eurosmclub.net
Citrobill
Six en ligne onctueux

Messagepar Gégé Demaring » Mar 12 Avr 2016 13:41

La Franche Comté est une région sympa avec quelque(s) Autodejavelien (s) timides qui n'aiment pas trop les grands groupes.

Moi j'y ai des attaches familiales qui peuvent faciliter l'organisation... En 2017 je me paie un Ça roule à Mazé le 10 juin.
...
Si çà vous tente de "grouper" la sortie, c'est possible, mais c'est un week-end normal

Là je vous écrit depuis un pub en Irlande et les connexions ne sont pas toujours faciles voire impossibles au gite ou nous sommes pour la semaine :(
Rien ne sert de courir avec le permis à point
Gégé Demaring
Séraphin Lampion : Stude'jewels Boss

Messagepar marcc » Mar 12 Avr 2016 14:36

Super pays que l'Irlande Gégé !! j'y ai de super souvenirs :) profitez en bien
marcc
rare comme un V8 22CV

Messagepar Vincenzo Photography » Mar 12 Avr 2016 14:41

Gégé Demaring a écrit: Là je vous écrit depuis un pub en Irlande et les connexions ne sont pas toujours faciles voire impossibles au gite ou nous sommes pour la semaine :(

Je comprend mieux pourquoi j'ai pas réussit à te joindre :? j'appellerai plu tard c'est pas urgent

Bonne semaine à vous !
Vincenzo Photography
Grand reporter ADJ'STUD

Messagepar citro49 » Mar 12 Avr 2016 14:44

Gégé Demaring a écrit: En 2017 je me paie un Ça roule à Mazé le 10 juin.

Chouette! Juste après les élections! Cela va électriser l'ambiance. On se mettra en ballotage en s'envoyant des ballots de paille à la figure :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Image

Je suis un mélange d'anarchiste et de conservateur dans une proportion qui reste à déterminer
citro49
Gremlin officiel d'AdJ

Messagepar zjv » Mar 12 Avr 2016 18:54

l'Irlande, :o mais quelle chance ! j'adore ce pays
buvez une Guinness pour moi, ou deux!
zjv
Le chauffeur de Buzz

Messagepar jpnouet » Mar 12 Avr 2016 19:05

Pour moi il est hors de question que j'organise un tel rassemblement.

C'est un truc de ouf.

Mais quand c'est parfait on ne change rien :)
JPN

Plus un citron est pressé, plus il se dépêche...
jpnouet
Docteur Ma boule

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nos sorties sur le Terrain