La traversée de Paris 2017

Les manifestations présentes et à venir.
Suivons nos reporters dans leurs périples...

Re: La traversée de Paris 2017

Messagepar jpnouet » Ven 13 Jan 2017 17:29

Goulabert 13 a écrit:Le coupé rouge devant la DS me fait penser à une De Tomaso Panthera

Image

Bingo !

Mais je pensais Ferrari car petite et rouge. Je voyais la Pantera beaucoup plus grosse...
JPN

Plus un citron est pressé, plus il se dépêche...
jpnouet
Docteur Ma boule

Messagepar citro49 » Ven 13 Jan 2017 18:17

Très chouette voiture, c'est vrai, et presque accessible pour la catégorie (75 - 130 K€) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:.
Image

Je suis un mélange d'anarchiste et de conservateur dans une proportion qui reste à déterminer
citro49
Gremlin officiel d'AdJ

Messagepar Goulabert 13 » Sam 14 Jan 2017 09:00

Ben Voui !! Ecoutez un peu les vieux, ils ne disent pas toujours que des conneries !!
Goulabert 13
Quatre en ligne anémique.

Messagepar Goulabert 13 » Sam 14 Jan 2017 09:05

Et vu le montant de ma retraite 75 à 130ke c'est une rigolade pour moi !! Il me suffit juste de signer un chèque (et de partir très très vite et très très loin avec la voiture) !!
Goulabert 13

Messagepar zjv » Dim 15 Jan 2017 17:47

Goulabert 13 a écrit:Et vu le montant de ma retraite 75 à 130ke c'est une rigolade pour moi !! Il me suffit juste de signer un chèque

c'est bien connu, en France, il n'y a que les retraités qui sont riches :D
vivement qu'on les taxes un peu plus pour donner aux pauvres travailleurs que nous sommes :lol:

sinon, merci pour les photos
certaines photos de JP ont du style ;)
zjv
Le chauffeur de Buzz

Messagepar Goulabert 13 » Dim 15 Jan 2017 21:09

Un jour je me suis bien marré !! Je me suis trouvé devant quelqu'un qui le plus sérieusement du monde me disait que j'étais un privilégié car c'était lui qui travaillait pour me payer ! Du tac au tac le "vieux privilégié" lui a répondu que vu le montant de ma retraite il ne devait, ni avoir un travail bien fatiguant, ni travailler beaucoup !! Depuis il m'ignore, j'en suis très satisfait cela me fait un con en moins auquel je n'ai plus besoin de répondre.
NB: C'est vrai en plus, nous avons été pendant plus de quarante en vacances tous les jours, ce fut long et pénible d'attendre ainsi l'heure de la retraite sans rien faire !!
Goulabert 13

Messagepar Gégé Demaring » Lun 16 Jan 2017 00:44

Goulabert 13 a écrit:Un jour je me suis bien marré !! Je me suis trouvé devant quelqu'un qui le plus sérieusement du monde me disait que j'étais un privilégié car c'était lui qui travaillait pour me payer ! Du tac au tac le "vieux privilégié" lui a répondu que vu le montant de ma retraite il ne devait, ni avoir un travail bien fatiguant, ni travailler beaucoup !! Depuis il m'ignore, j'en suis très satisfait cela me fait un con en moins auquel je n'ai plus besoin de répondre.
NB: C'est vrai en plus, nous avons été pendant plus de quarante en vacances tous les jours, ce fut long et pénible d'attendre ainsi l'heure de la retraite sans rien faire !!

Et les retraités actuels ont en principe cotisé pour les vieux d'avant, en travaillant longtemps plus de 35 h par semaine et ils ont élevés leurs gosses en essayant d'en faire des gens qui gagnent leur pain honnêtement... Comme tu dis, les cons autant les ignorer... Inutile de s’appesantir sur ce sujet... :roll:
Rien ne sert de courir avec le permis à point
Gégé Demaring
Séraphin Lampion : Stude'jewels Boss

Messagepar citro49 » Lun 16 Jan 2017 06:20

Un jour il faudra que j'ouvre une rubrique sur les cons que je croise dans le TGV, à raison d'un aller retour Paris/Angers par jour. C'est fatiguant. J'éprouve une très grande empathie pour le personnel de la SNCF.
Image

Je suis un mélange d'anarchiste et de conservateur dans une proportion qui reste à déterminer
citro49
Gremlin officiel d'AdJ

Messagepar Goulabert 13 » Lun 16 Jan 2017 08:48

Oui Gégé !! Et maintenant je préfère traiter cela par l'humour (qui a dit "grinçant"!!), cela m'évite d'avoir des ulcères à l'estomac !!
Goulabert 13

Messagepar zjv » Lun 16 Jan 2017 11:09

le con plaisantait
;)
zjv
Le chauffeur de Buzz

Messagepar Goulabert 13 » Lun 16 Jan 2017 11:50

Désolé si tu l'as mal pris car j'avais parfaitement compris que tu plaisantais (heureusement que sur ce forum nous sommes nombreux à plaisanter c'est ce qui en fait son charme) J'ai placé cette anecdote parce que je m'étais retrouvé face à un !!!!!! qui lui ne plaisantait pas!!! Si tu as crus que c'était dirigé contre toi, je m'en excuse mais ce n'était pas du tout le cas et je te répète j'avais parfaitement compris ton humour comme nous aimons tous en faire ici. Et c'est tant mieux !!
Goulabert 13

Messagepar zjv » Lun 16 Jan 2017 12:00

ne sois pas désolé, Goulabert , il n'y a aucun soucis
quand je marque: "le con plaisantait" , c'est encore avec humour, d'ou le clin d'oeil
tout ça pour dire que comme "con", j'me défend pas mal aussi :mrgreen:
et en même temps, pour dire que peut être, ton interlocuteur dans ton histoire, lui aussi plaisantait ?
zjv
Le chauffeur de Buzz

Messagepar Gégé Demaring » Lun 16 Jan 2017 12:31

Vaut il mieux être complaisant ou complexé, la réponse est complexe... :lol:
Rien ne sert de courir avec le permis à point
Gégé Demaring
Séraphin Lampion : Stude'jewels Boss

Messagepar claude » Lun 16 Jan 2017 18:04

zjv a écrit:tout ça pour dire que comme "con", j'me défend pas mal aussi :mrgreen:

... le jour où on les mettra tous dans une poubelle, je suis sûr que je ne serai pas assis sur le couvercle. :lol:
claude
Instit SM!

Messagepar Goulabert 13 » Lun 16 Jan 2017 23:24

Bravo Claude; Celle là je vais la retenir, je ne la connaissais pas!
Salut z.. Le type en question je le vois régulièrement et je peu t'assurer qu'il ne plaisantait pas du tout, d'où la réponse cinglante que je lui avais faite.
Goulabert 13

PrécédenteSuivante

Retourner vers Nos sorties sur le Terrain