Petite fête sans prétention

Les manifestations présentes et à venir.
Suivons nos reporters dans leurs périples...

Petite fête sans prétention

Messagepar barmich » Mer 2 Aoû 2017 11:02

Bonjour.

Depuis le temps que je n'ai pas vraiment posté...

Samedi dernier a eu lieu la fête votive de notre petit village en Provence. A cette occasion une expo de voitures anciennes a été organisée, et le copain maître des cérémonies m'a demandé de sortir ce que je voulais : j'ai choisi de montrer la 2cv et la DS.

Image

Image

Image

Le copain m'a dit qu'il mettait sa DSuper5 en position haute parce que "ça le faisait marrer".

Celles que j'ai préférées, même si la Juva m'a semblé un peu pas assez véhicule utilitaire.

Image

Image

Image

Image

Image

L'Aronde et la Traction (11 Normale d'après guerre) sont dans leur jus, magnifique dans le cas de l'Aronde. La Frégate et la Celtaquatre appartiennent au même propriétaire, et sont splendides toutes les deux.

Allez, encore une photo de la Celtaquatre.

Image

Et une vue d'ensemble.

Image

Modeste, fait avec les moyens du bord, mais ça nous a fait passer une bonne journée. Et en plus, à la fin, le Comité des Fêtes nous a offert un "apéritif dînatoire" !
Michel.
barmich
oug nana permi i tanpone

Localisation: Ici et là, tantôt la Haute-Vienne, tantôt la Provence, suivant nos humeurs du moment.

Re: Petite fête sans prétention

Messagepar 12cylindresenV » Mer 2 Aoû 2017 11:45

Salut Michel,
Pas besoin d'être nombreux tout le temps, ce genre de "petite" manifestation est tout aussi sympa !

jolies voitures, beau temps, cadre estivale, apéro et copains, ah lala..chanceux va.

Moi, je me bats avec ma bétonnière.. :roll:
Fred le multicylindres...
Image
In boug fran, sé-t-in piès larzan.
A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.
12cylindresenV
Ch'minot GTI'ste, administrateur du site

Retourner vers Nos sorties sur le Terrain