Ça rame.

Re: Ça rame.

Messagepar Gégé Demaring » Mar 21 Fév 2017 23:56

Moi je préfère la couleur 'Milka' ;)

Bon çà a l'air de fonctionner parfaitement ici ce soir. Mieux que moi qui rame comme un malade à essayer de couvrir tous les chantiers en cours... Hier 32 plans réalisés à la main sur des copies de cartes IGN découpées et recollées. C'est pour les itinéraires des balades organisées au printemps... Mais en plus il y a toutes les Studes en chantier à droite ou à gauche... Mais on va y arriver !
Rien ne sert de courir avec le permis à point
Gégé Demaring
Séraphin Lampion : Stude'jewels Boss

Messagepar Checkerboard » Mer 22 Fév 2017 03:48

Bonjour,

Ici en Californie, le forum roule at marche tout comme une montre Suisse!

Merci, Peter
Bonjour de San Francisco!
Checkerboard
Six en ligne onctueux

Messagepar citro49 » Mer 22 Fév 2017 06:26

Salut Peter, pas trop inondés, en Californie? J'espère que vous n'êtes pas trop proches d'Oroville.
Image

Je suis un mélange d'anarchiste et de conservateur dans une proportion qui reste à déterminer
citro49
rare comme un V8 22CV

Messagepar Checkerboard » Jeu 23 Fév 2017 00:04

Bonjour Xavier,

"Salut Peter, pas trop inondés, en Californie? J'espère que vous n'êtes pas trop proches d'Oroville."

Chez nous, il n'y a que de la pluie (mais aujourd'hui, une pause apprecie) mais a 30 minutes a l'est, de la neige! Notre maison se situe a flanc de coteau, donc pas de problemes. Mais une petite fuite d'eau a apparu, au dessus du poele a bois. Il y a beaucoup de vent "Vent Violent" :) et quelques bardeaux ont ete arraches (c'est ce dont je me doute). On va avoir une nouvelle tempete la semaine prochaine!

A bientot, Peter
Bonjour de San Francisco!
Checkerboard
Six en ligne onctueux

Messagepar citro49 » Jeu 23 Fév 2017 06:34

:shock: Ah oui, quand même :o. Une situation que je n'imaginais pas, vue de 9000 km, difficile à ce point. Bon courage pour ces épreuves, Peter.
Image

Je suis un mélange d'anarchiste et de conservateur dans une proportion qui reste à déterminer
citro49
rare comme un V8 22CV

Précédente

Retourner vers La Raison d’être du forum, historique de sa genèse et présentation des titres des rubriques.