Prise de Contact en Belgique et dans le Loiret

Prise de Contact en Belgique et dans le Loiret

Messagepar Jean-Louis » Dim 11 Mai 2014 20:57

:) Re bonsoir Gégé

Programme alléchant :) s'il en ai de se retrouver en Belgique en votre compagnie ainsi que de celle de Gérald et Paul et Jacques avec j'avais bien discuté "Stud" et autres lors d'un des Rallye de l'ancien Amicale.
Il y a juste deux petits problèmes, :oops: c'est que je ne suis pas sur que mon planning Boulot me permette de vous rejoindre, et le deuxième, c'est le joint d'échappement de ma "Stud. " qui m'a lâché traitreusement, et que je ne suis pas sur de pouvoir changer ou rafistoler en temps utile.
Et pour ce qui est de se retrouver prés de chez moi avec Christian et le tout dans un petit restau. , cela reste suspendu à mon planning, mais ce sera avec grand plaisir si cela est possible.

Donc demain réponse du planning.

Bonne soirée à toi

Jean-Louis
Ce qui a été monté, peut être démonté. Et donc réparé !!!
Jean-Louis
Bicylindre poussif.

Re: Prise de Contact en Belgique et dans le Loiret

Messagepar Gégé Demaring » Dim 11 Mai 2014 21:11

Évidemment...

Je réagis en retraité stupide en oubliant qu'il y en a encore quelques uns qui bossent...

Donc c'est à moi de m'adapter :!:

Le 3, je termine mes aventures belges et le 4 je peux prévoir une halte dans ton secteur dans un gite rural si çà t'arrange et ne repartir que le 5 au matin pour être de retour en Auvergne le 5 au soir, j'ai de la marge, même en privilégiant les petites routes aux autoroutes.

Comme promis, je vais faire le ménage dans ton post de présentation... ;) (et on vérifie qu'on a no n° de téléphones respectifs en M.P)
Rien ne sert de courir avec le permis à point
Gégé Demaring
Séraphin Lampion : Stude'jewels Boss

Messagepar Jean-Louis » Dim 11 Mai 2014 22:43

:) Gite Rural :!: Je connais pas, mais une soirée à la maison si cela te dit, c'est peut être possible :!: (A la bonne franquette comme ont dit chez nous) :)
Cela dépend toujours du planning, du boulot de Madame, et si vous n'êtes pas Quinze :lol: Il y a une chambre d'amis possible.

A+

Jean-Louis
Ce qui a été monté, peut être démonté. Et donc réparé !!!
Jean-Louis
Bicylindre poussif.

Messagepar Gégé Demaring » Lun 12 Mai 2014 08:38

Salut,

On est deux et pas difficiles, prêts à faire du camping si nécessaire...

A charge de revanche à la 1° occasion, en Anjou (regardes les dates que j'ai proposé pour une sortie en Stud) ou en Auvergne (regardes les autres dates proposées sur le bulletin papier n° 99 de l'Amicale). Dans les 2 endroits on peut accueillir un couple à la maison pour un week-end...)
Rien ne sert de courir avec le permis à point
Gégé Demaring
Séraphin Lampion : Stude'jewels Boss

Retourner vers La Raison d’être du forum, historique de sa genèse et présentation des titres des rubriques.