la voiture de Gégé

Salon de jeu, testez vos connaissances.

Goulabert 13
Six en ligne onctueux

Re: la voiture de Gégé

lun. 12 août 2019 17:07

Oui, sur un plan logique et pragmatique je ne puis qu'être d'accord avec toi. Mais franchement une Rambler 63/64 avec la belle ligne de ces années là, cela aurait eu de la gueule au milieu de tes Stud 8-) 8-) A tout bientôt, à Epoqu'Auto. J-C

citro49
Gremlin officiel d'AdJ

lun. 12 août 2019 17:46

Oh la galinette, tu ne viens pas à "ça roule Mazé"? Par l'autoroute, avec ta bouse, ce ne serait qu'une formalité :mrgreen: :arrow:
Image

Je suis un mélange d'anarchiste et de conservateur dans des proportions qui restent à déterminer

leaurent
rare comme un V8 22CV

lun. 12 août 2019 18:37

Et Gégé mettra l'ambiance comme en Suède (je viens de recevoir la revue américaine dédiée aux Studes, et qui vois je ?)

IMG_20190812_193121.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

jpnouet
Docteur Ma boule

lun. 12 août 2019 20:40

L’allumage de la Super 5 est le machin qu’on récupère pour améliorer nos allumages de DS ou autres. Ça prolonge la vie des bougies
JPN

Plus un citron est pressé, plus il se dépêche...
Pierre Dac

12cylindresenV
Ch'minot GTI'ste, administrateur du site

lun. 12 août 2019 21:07

Oui, j'ai un à installer sur ma Ds19

Un module Cartier.
Fred le multicylindres...
Image
In boug fran, sé-t-in piès larzan.
A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.

nordahl
rare comme un V8 22CV

lun. 12 août 2019 21:10

j'ai un moteur C3J ( moteur five catalysé 1.399 cm 3 , avec Allumage integrale ) si besoin

et j'ai aussi une super cinq blindé pour le sahara a vendre si qq la veut , avec filtre a air US; catalyseur , et plaque de sable de 45 KG , c'est moche, mais indestructible pour aller chercher le pain :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , et comme je suis sans Gluten ,je l'utilise plus :geek:

Damien
rare comme un V8 22CV

lun. 12 août 2019 22:23

nordahl a écrit :
lun. 12 août 2019 21:10
j'ai un moteur C3J ( moteur five catalysé 1.399 cm 3 , avec Allumage integrale ) si besoin

et j'ai aussi une super cinq blindé pour le sahara a vendre si qq la veut , avec filtre a air US; catalyseur , et plaque de sable de 45 KG , c'est moche, mais indestructible pour aller chercher le pain :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: , et comme je suis sans Gluten ,je l'utilise plus :geek:
Ben je crois que tu as gagné le droit de faire un sujet spécifique.
;)
A+Damien

c'est avec la vache sacrée que l'on fait le meilleur hamburger.

Goulabert 13
Six en ligne onctueux

lun. 12 août 2019 22:29

Salut Gremlin cette année je suis pris pour un périple "Route des grandes Alpes", soit avec ma "bouse", soit avec le Spider Alfa, mais l'an prochain je ne dis pas que je sois pas assez tenté car je m'aperçois que c'est certainement un rassemblement qui regroupe encore de "vrais anciennes", ce qui malheureusement devient de plus en plus rare.

Gégé Demaring
Séraphin Lampion : Stude'jewels Boss

lun. 12 août 2019 22:59

On est surtout anti conformistes car on arrive à réunir des ancêtres (118 ans quand même pour la doyenne, mais je suis déçu, la Delaugère et Clayette de 1898 a déclaré forfait), des caisses carrées, des aérodynamiques, des cyclecars, des Citroën et des Studebaker, d'autres américaines, des anglaises, des italiennes, des populaires, des camions, des young timers, des voitures de course, des protoptypes, quelques customs, des tracteurs, des motos anciennes, des side-cars, des mobylettes et des solex... J'ai même accepté une sportive d'exception de seulement 19 ans cet après-midi... Mais je cherche encore un raton laveur, çà c'est dur à faire venir :( Je pense qu'il risque même d'y avoir une Rhino Super 5 oubliée dans un coin cette année) :lol:

Mais l'année prochaine ce sera une année sans (la manif est bisannuelle, tous les ans on n'arriverait pas à tenir... ) C'est un truc de fou... Il y a une voiture à trouver et à restaurer pour la tombola, les sponsors à courir, et les propriétaires des voitures du thème à travailler au corps pendant deux ans un par un (les gens des marques oubliées cette année, viennent de plein de clubs) et je ne te parle pas des déclarations en préfectures et mairies, du gardiennage, des 5 secouristes, du médecin de garde, de l'ambulance, des pompiers, des gendarmes, des toilettes à installer, de la sono, des barnums, de la buvette, des animations, de la sono, de la SACEM, des parkings, du service de bus organisé pour la journée, du petit train qui fait la liaison entre les parkings et la château, des déviations de circulation à prévoir, de la publicité à organiser.

Et en 2021, c'est la France qui organise le meeting Studebaker européen et je dois arriver à monter une chorale dans le club pour être à la hauteur de la publicité faite aux USA (voir reportage évoqué par Learent sur la sortie en suède). Je crois que je vais essayer d'étoffer cette chorale en recrutant sur Autodejavel
Ça mériterait peut-être une nouvelle rubrique. Les miaulements d'un chat noir sont-ils mélodieux ?
Rien ne sert de courir avec le permis à point

marcc
rare comme un V8 22CV

mar. 13 août 2019 00:20

Gégé Demaring a écrit :
..........Et en 2021, c'est la France qui organise le meeting Studebaker européen et je dois arriver à monter une chorale dans le club pour être à la hauteur de la publicité faite aux USA (voir reportage évoqué par Learent sur la sortie en suède). Je crois que je vais essayer d'étoffer cette chorale en recrutant sur Autodejavel
Ça mériterait peut-être une nouvelle rubrique. Les miaulements d'un chat noir sont-ils mélodieux ?

GAFFE !! tu sais comment ça fini les chanteurs chez nous les Gaulois ??

Cacofonix Tied Up .jpg

:lol: :lol: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Goulabert 13
Six en ligne onctueux

mar. 13 août 2019 06:06

Pour la chorale et si tu veux faire pleuvoir je suis ton homme car je reprends à mon compte l'expression de mon père; "Je chante aussi bien qu'un cheval mais je ne cours pas aussi vite" :D :D

citro49
Gremlin officiel d'AdJ

mar. 13 août 2019 06:42

Gégé Demaring a écrit :
... je ne te parle pas des déclarations en préfectures et mairies, du gardiennage, des 5 secouristes, du médecin de garde, de l'ambulance, des pompiers, des gendarmes, des toilettes à installer, de la sono, des barnums, de la buvette, des animations, de la sono, de la SACEM, des parkings, du service de bus organisé pour la journée, du petit train qui fait la liaison entre les parkings et la château, des déviations de circulation à prévoir, de la publicité à organiser.
Et dans l'entre 2, on pourrait pas se faire une petite manif à nous dans un petit champ, par exemple, sans pompiers, sans gendarmes etc... Rien que nous et nos poteaux :mrgreen: ?
Image

Je suis un mélange d'anarchiste et de conservateur dans des proportions qui restent à déterminer

Auteur
FIFI38BL
six lateral rouge et blanc

mar. 13 août 2019 13:30

marcc a écrit :
lun. 12 août 2019 12:04

........et puis maintenant on aura matière à te chambrer :lol: :lol:

Fait quand même gaffe.....tu connais l'adage : Qui roule en Renault ! Rentre à Vélo :mrgreen:
Oui ou bien : en Renault tous les jours un bruit nouveau........(avant la panne !)

Elle en aura occupé du monde cette Renault sur un site de citroënistes..... 8-)
Que la force du double chevron soit avec vous..........six latéral rouge et blanc...

citro49
Gremlin officiel d'AdJ

mar. 13 août 2019 13:45

marcc a écrit :
lun. 12 août 2019 12:04
Fait quand même gaffe.....tu connais l'adage : Qui roule en Renault ! Rentre à Vélo :mrgreen:
Et qui roule en Avanti rentre en taxi :mrgreen: :arrow: (nan j'déconne, pas taper :mrgreen:)
Image

Goulabert 13
Six en ligne onctueux

mar. 13 août 2019 15:24

Et comme disait quelqu'un; On entend bien le moteur, on sait qu'on n'est pas en panne !!

Répondre

Retourner vers « Le Quizz du Citroëniste. »