Comment le Gremlin est devenu le renégat du forum

la rubrique fourre tout, l'actualité, les médias, la marque, les coups de gueule.
Et pas uniquement sur CITROËN.

12cylindresenV
Ch'minot GTI'ste, administrateur du site

Re: Comment le Gremlin est devenu le renégat du forum

jeu. 4 juil. 2019 06:19

tout-à-fait au niveau des productions kaskapointesques. Les ouvriers de Sochaux et Poissy sont largement aussi bons que ceux de Wolfsburg.
Tu dis ça, parce que tu ne l'as pas encore mise en plein soleil .. :lol:
(Woohho j'déconne ;) )
Fred le multicylindres...
Image
In boug fran, sé-t-in piès larzan.
A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.

Auteur
citro49
Gremlin officiel d'AdJ

jeu. 4 juil. 2019 06:29

claude a écrit :
mer. 3 juil. 2019 22:49
Quand on dit que ça va concurrencer les productions teutonnes par exemple, encore une fois je doute mais ne demande qu'à me tromper.
Je pense qu'on peut y arriver : entre la progression de la qualité globale chez PSA et la dégradation relative de celle des productions teutonne (ex Audi Q2 ou VW Troc ou même Audi A3 RS3 :o ), et un contenu techno plus pour les française pour un prix moins éleva, ça converge. Peugeot devrait bientôt se trouver en situation de pouvoir imposer ses prix sur le marché.
claude a écrit :
mer. 3 juil. 2019 22:49
Si c'est pour avoir la même fiabilité et le même SAV que chez Citron la messe est dite par avance.
Rappelle-toi, Claude : à son lancement, on ne peut pas dire que la DS était dotée d'une fiabilité de référence :mrgreen:. C'est même pour sauver le projet qu'on a conçu l'ID.
Image

Je suis un mélange d'anarchiste et de conservateur dans des proportions qui restent à déterminer

leaurent
rare comme un V8 22CV

jeu. 4 juil. 2019 08:12

citro49 a écrit :
jeu. 4 juil. 2019 05:12
Pour que les choses soient claires et pour ceux qui pourraient s'égarer à penser que le Gremlin est passé du côté obscur de la force : je ne suis pas subitement devenu riche, nous avons juste fini de payer la baraque depuis presque un an. Clairement, ça donne de l'air :mrgreen: :mrgreen: ! Du coup, exit la Clio qui nous servait de déplaçoir depuis plus de 15 ans.

Pour le reste, rien n'a changé : je soutiens toujours les GJ, je suis toujours en colère et je pense toujours que la bourgeoisie de ce pays est le sida de notre nation.

Voilà.

Comme celà ce disait dans les années 80 : "tu es devenu un Camarade propriétaire" :arrow: :mrgreen:

Auteur
citro49
Gremlin officiel d'AdJ

jeu. 4 juil. 2019 08:30

:lol: :lol: !
Sauf qu'au moment de l'épisode Gilets Jaunes j'ai rendu ma carte à la CGT pour cause de désaccord avec une centrale devenue très petit-bourgeoise-bien-pensante (dans le sens le plus péjoratif du terme. Ils n'ont pas eu l'air de trop apprécier quand je le leur ai expliqué).
Donc je ne suis plus "camarade-propriétaire", mais seulement propriétaire. :mrgreen: :arrow:
(je me demande finalement si ce n'est pas pire :mrgreen:)
Image

Je suis un mélange d'anarchiste et de conservateur dans des proportions qui restent à déterminer

jpnouet
Docteur Ma boule

jeu. 4 juil. 2019 09:34

Je roule en moderne depuis une semaine maintenant.

Pfff... qu'on s'emmerde dans ces autos. Des gadgets supposés améliorer la conduite, bien cons et qui font perdre du temps et l'attention.

J'ai aussi pris 4 ou 5 taxis, histoire de savoir que j'ai un dos en compote. Même un Toyota que je ne savais pas que ça existait.

Le pompon semble être le Captur de la belle soeur. Faut savoir bien régler le siège qui en a peu de réglage. Là on est confortablement assis au volant du tractopelle.
Finalement comme on a le volant dans les mains faut faire avec. Maintenant qu'il sait aller au delà de 3000 tr.mn ce n'est pas si mal, on double confort dans un rugissement, enfin non beaucoup de bruit et pas confortablement, on double seulement plus sur, même pas on double ...

Ils ont réinventer l'économétre avec une diode qui passe du vert au rouge par l'orange histoire de me prendre pour un débile. Sympa je vais au boulot au vert je reviens au rouge. C'est le challenge que je me donne pour ne pas rouler con.

Tout ça pour des millers d'euro, fait chère la clim.
JPN

Plus un citron est pressé, plus il se dépêche...

12cylindresenV

jeu. 4 juil. 2019 10:11

8-) ...
Image
A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.

marcc
rare comme un V8 22CV

jeu. 4 juil. 2019 20:37

L'autre jour j'ai fait 20 bornes avec ma 403 ...... c'est fou ce que cette voiture me donne la banane...... et puis j'ai survécu à l'absence d'écran tactile, d'ordinateur de bord, de connections touffebleue , de GPS, de boite robotisée , d'esp/ABS, d'aide au démarrage en côte, de direction assistée,c de maintien en ligne, de pot catalytique, de ceinture de sécurité, d'airbag, de radar de recul de coté d'avant d'arrière de dessous, de dans le trou du c...

Sur je dois être un fou irresponsable .... VIIIIIIIIITE Hidalgo fait moi enfermer chez les fous :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

12cylindresenV

jeu. 4 juil. 2019 22:08

P'tain t'es dingue d'avoir pris tant de risques.. :o

😜
Image

marcc
rare comme un V8 22CV

jeu. 4 juil. 2019 22:35

12cylindresenV a écrit :
jeu. 4 juil. 2019 22:08
P'tain t'es dingue d'avoir pris tant de risques.. :o

😜
Ouais ouais , j'le dis pas trop.....mais suis un vrai aventurier KOAAAA .... un mec qu'aime les sensations fortes.... froler la mooooort

Vous imaginez pas la priiiiiiiise de risque , une voiture d'avant 2016,

:lol: :lol: :lol:

claude
Instit'

jeu. 4 juil. 2019 22:40

citro49 a écrit :
jeu. 4 juil. 2019 06:29
Rappelle-toi, Claude : à son lancement, on ne peut pas dire que la DS était dotée d'une fiabilité de référence :mrgreen:. C'est même pour sauver le projet qu'on a conçu l'ID.
Bonsoir, oui c'est vrai. Mais je pensais qu'en 2019 on allait mieux maîtriser par exemple l'électronique de nos poubelles ainsi que leur fiabilité en général.
Avec le recul, la DS n'était pas très compliquée. Maintenant si t'as pas la valise ni la formation qui va avec t'es comme un couillon devant le machin qui refuse tout service...
On n'a pas forcément très évolué...

Auteur
citro49
Gremlin officiel d'AdJ

jeu. 4 juil. 2019 22:57

marcc a écrit :
Ouais ouais , j'le dis pas trop.....mais suis un vrai aventurier KOAAAA .... un mec qu'aime les sensations fortes.... froler la mooooort
Tu mets de la nitro dans ton réservoir !? Parce que parler d'aventure, de sensations fortes ou de frôler la mort avec une 403 gazout de 1957, 2 mkg de couple et 90 km/h en pointe le vent dans le dos, lancée sur 10 km :lol: :lol: :lol: !
:mrgreen: :arrow:
Image

Auteur
citro49
Gremlin officiel d'AdJ

jeu. 4 juil. 2019 23:00

claude a écrit :
jeu. 4 juil. 2019 22:40
Avec le recul, la DS n'était pas très compliquée.
Avec le recul, oui. Mais à l'époque, les garagistes se barraient en courant en voyant arriver une DS !
Image

marcc
rare comme un V8 22CV

ven. 5 juil. 2019 00:58

citro49 a écrit :
jeu. 4 juil. 2019 22:57
marcc a écrit :
Tu mets de la nitro dans ton réservoir !? Parce que parler d'aventure, de sensations fortes ou de frôler la mort avec une 403 gazout de 1957, 2 mkg de couple et 90 km/h en pointe le vent dans le dos, lancée sur 10 km :lol: :lol: :lol: !
:mrgreen: :arrow:
mauvaise langue !! ce n'est pas une mazout mais une essence ..... une folle vitesse de 130 km/h...... sinon c’était du second (voir triple) degré , tu t'en étais rendu compte of course ;)

Auteur
citro49
Gremlin officiel d'AdJ

ven. 5 juil. 2019 06:25

Yes, bien sûr. L'est point si sot, le Gremlin
Image

Goulabert 13
Six en ligne onctueux

ven. 5 juil. 2019 07:25

Tout comme Marcc je suis un "trompe la mort" chaque fois que je prends mon break AMI6 de 65 dans son jus. 25ch d'origine 32ch maintenant vite les "escrologistes" passez moi la camisole :P :P

Répondre

Retourner vers « Le Citrojournal. »