Je donne quelques nouvelles

la rubrique fourre tout, l'actualité, les médias, la marque, les coups de gueule.
Et pas uniquement sur CITROËN.

Goulabert 13
Six en ligne onctueux

Re: Je donne quelques nouvelles

jeu. 1 août 2019 20:50

La vache! Je ne vais plus oser venir sur le Forum tant le niveau a remonté ! Et du vous par ci et du vous par là !! Si une Dame se pointe "parminou" je sens qu'elle va avoir droit au baise main, un genou en terre !!

marcc
rare comme un V8 22CV

ven. 2 août 2019 11:29

Goulabert 13 a écrit :
...... Et du vous par ci et du vous par là !! Si une Dame se pointe "parminou" je sens qu'elle va avoir droit au baise main, un genou en terre !!
Mon cher ! ici on converse avec les Déesses et les dieux.......euh pardon les DS et les vieux :shock: :lol: :lol: :lol:

Auteur
barmich
oug nana permi i tanpone
Localisation : Ici et là, tantôt la Haute-Vienne, tantôt la Provence, suivant nos humeurs du moment.

ven. 2 août 2019 12:44

Ben aux débuts du forum, nos compagnes étaient les bienvenues. Oui, on leur faisait le baise-main, des courbettes et une révérence. Elles le valent bien ! Bon, comme le dit Marcc, je commence à vieillir, j'interprète peut-être mes souvenirs... En fait on leur claquait deux bises, et on se mettait à table !
Michel.

marcc
rare comme un V8 22CV

ven. 2 août 2019 13:07

barmich a écrit :
ven. 2 août 2019 12:44
Bon, comme le dit Marcc, je commence à vieillir, j'interprète peut-être mes souvenirs...
t'inquietes je ne suis pas de première jeunesse non plus ;) c'etait juste un jeux de mots sur déesse/DS , dieux/vieux :D

Auteur
barmich
oug nana permi i tanpone
Localisation : Ici et là, tantôt la Haute-Vienne, tantôt la Provence, suivant nos humeurs du moment.

ven. 2 août 2019 13:23

J'avais bien compris, mais j'essayais de me moquer de moi-même...
Michel.

citro49
Gremlin officiel d'AdJ

ven. 2 août 2019 13:35

Goulabert 13 a écrit :
La vache! Je ne vais plus oser venir sur le Forum tant le niveau a remonté ! Et du vous par ci et du vous par là !! Si une Dame se pointe "parminou" je sens qu'elle va avoir droit au baise main, un genou en terre !!
Cher ami du sud,
Il serait temps que vous vous décidassiez de revenir parmi nous :mrgreen: . Nous nous trouvons en effet, sur le ci-devant forum, dont la pratique se compose de personnes de bonne compagnie, dans un univers de bon goût. Je m'étonne que vous nous le voyiez point. Nous avons de fait, le goût de la belle carrosserie ( :mrgreen: ), des belles rondeurs et de la belle plastique de même : une belle carrosserie ne manque jamais de nous inspirer, de nous faire rêver et pourquoi pas, l'envie de la caresser ( :mrgreen: ). Nous ne dédaignons pas non plus de tâter de la bonne chère, (de la bonne chair de même - :mrgreen: -), ni jamais ne refusons quelque gorgeon de vinasse pour un peu qu'elle soit bien goulayante. Nous avons également le goût de nous exprimer dans une langue châtiée, non dépourvue d'une certaine poésie, comme la lecture des différentes interventions le montre aisément. Certains sont venus parmi nous, puis sont repartis (ou dans certains cas désespérés, ont été partis :mrgreen:) : pour ceux qui ne se sont pas reconnus dans nos valeurs hautement humanistes que je n'ai fait que survoler, sans doute était-il plus expédient qu'ils allassent frapper à d'autres portes.

Voilà, cher ami du sud, la philosophie de notre petite communauté dans laquelle vous tenez une si éminente place.
Modifié en dernier par citro49 le ven. 2 août 2019 22:42, modifié 1 fois.
Image

Je suis un mélange d'anarchiste et de conservateur dans des proportions qui restent à déterminer

marcc
rare comme un V8 22CV

ven. 2 août 2019 14:27

citro49 a écrit :
ven. 2 août 2019 13:35
Goulabert 13 a écrit :
Cher ami du sud,
Il serait temps que vous vous décidassiez de revenir parmi nous :mrgreen: . Nous nous trouvons en effet, sur le ci-devant forum, dont la pratique se compose de personnes de bonne compagnie, dans un univers de bon goût. Je m'étonne que vous nous le voyiez point. Nous avons de fait, le goût de la belle carrosserie ( :mrgreen: ), des belles rondeurs et de la belle plastique de même : une belle carrosserie ne manque jamais de nous inspirer, de nous faire rêver et pourquoi pas, l'envie de la caresser (:mrgreen:). Nous ne dédaignons pas non plus de tâter de la bonne chère, (de la bonne chair de même - :mrgreen: -), ni jamais ne refusons quelque gorgeon de vinasse pour un peu qu'elle soit bien goulayante. Nous avons également le goût de nous exprimer dans une langue châtiée, non dépourvue d'une certaine poésie, comme la lecture des différentes interventions le montre aisément. Certains sont venus parmi nous, puis sont repartis (ou dans certains cas désespérés, ont été partis :mrgreen:) : pour ceux qui ne se sont pas reconnus dans nos valeurs hautement humanistes que je n'ai fait que survoler, sans doute était-il plus expédient qu'ils allassent frapper à d'autres portes.

Voilà, cher ami du sud, la philosophie de notre petite communauté dans laquelle vous tenez une si éminente place.

mais encore eut il fallu que nous le sussions........ :lol: :lol:

citro49
Gremlin officiel d'AdJ

ven. 2 août 2019 15:05

:lol: :lol: :lol: :arrow:
Image

Je suis un mélange d'anarchiste et de conservateur dans des proportions qui restent à déterminer

Goulabert 13
Six en ligne onctueux

ven. 2 août 2019 16:50

Les mecs vous vous êtes tous plantés :lol: A l'époque ils étaient pragmatiques, le baise main servait juste à renifler la viande pour jauger de sa comestibilité et en cas de test positif ce n'était plus la main qu'ils b....... :twisted: :twisted: On m'a dit de sortir ?? Bon je sors!! :arrow: :arrow: :arrow:

marcc
rare comme un V8 22CV

ven. 2 août 2019 18:06

D'ailleurs tu ne sais pas si bien dire , la poignée de main actuelle viend d'une coutume du moyen age où on se donnait la main pour vérifier que votre interlocuteur n'avait pas la peste !

....... pour les Dames quelque chose me dit que ce n'était pas la main qu'il fallait (faut ) verifier :lol: :lol: ... Ok Ok je --> --> :arrow: :arrow: :mrgreen:

12cylindresenV
Ch'minot GTI'ste, administrateur du site

ven. 2 août 2019 18:09

Juste deux doigts alors...

Ah ben d'accord...c'est comme pour l'apéro. :mrgreen:
Fred le multicylindres...
Image
In boug fran, sé-t-in piès larzan.
A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.

Répondre

Retourner vers « Le Citrojournal. »