J'ai récupéré une boite 5 de CXtrd Turbo2,
j'ai déposé le carter de 5eme, je sais démonter les pignons, mais peut-on décalotter la boite pour jeter un œil dedans sans foutre le dawa ??
Boite de vitesse CX trd turbo 2
-
- Le Ch'minot GTI'ste!
Boite de vitesse CX trd turbo 2
Fred le multicylindres...

In boug fran, sé-t-in piès larzan.
A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.

A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.
-
- Six en ligne onctueux
Re: Boite de vitesse CX trd turbo 2

Mets toi sur un plan de travail propre, et attention aux billes et ressort qui sont dedans...

Fait nous des photos...

Ça, c'est un truc que je ne touche pas.
Je l'ai fais sur BV5 de R5 Alpine, plus jamais je n'ouvre une boite.

Autant un carbu, je m'en tamponne le coquillard avec une aiguille de hérisson.
Qu'une BV....
Je suis totalement un con pétant.

Je laisse ça à ceux qui savent...

Je vais éventuellement faire la même chose sur la BV de Princesse. Le différentiel étant HS, une fois déposé, il et biens possible que je l'ouvre.
Avec photos.
Ca me fait chier, mais comme retour d’expérience, ça peu être utile.....

C'est quoi, le LHM?
Moi, j'ai connu une Polonaise qui prenait ça au petit déjeuné...
Moi, j'ai connu une Polonaise qui prenait ça au petit déjeuné...
-
- Le Ch'minot GTI'ste!
Non, c'est pas une expérience, sur la boite que je veux changer, j'ai trouvé deux petits morceaux de ferraille collés sur un des deux bouchons aimantés..
petits, mais bon, je voudrais ouvrir pour regarder, et peut-être pouvoir changer ce qui ne va pas, je pense à un roulement ...j'en sais rien..jamais fais non plus, j'attends des renseignements...d'un cxiste...
petits, mais bon, je voudrais ouvrir pour regarder, et peut-être pouvoir changer ce qui ne va pas, je pense à un roulement ...j'en sais rien..jamais fais non plus, j'attends des renseignements...d'un cxiste...

J'en ai ouvert une, la mienne, il y a très longtemps. Mise en petits morceaux et remontée en changeant un gros pignon... Mais je suis comme une poule devant une paire de bretelles devant une boîte. Si c'est pas cassé franchement je ne vois rien... Tout ça pour te dire que si même une buse comme moi l'a fait, tu as des chances d'y arriver. Maintenant est-ce que tu sauras distinguer ce qui est usé de ce qui ne l'est pas...
Papa diesel à raison : de la place et un grand drap blanc et ça roule. Attention aux petites billes de verrouillage des syncros qui te sautent au nez sans prévenir.
Papa diesel à raison : de la place et un grand drap blanc et ça roule. Attention aux petites billes de verrouillage des syncros qui te sautent au nez sans prévenir.
« Balèye dovan out porte, avan ogarde la salté
dovan la port out voizin »
dovan la port out voizin »
-
- Le Ch'minot GTI'ste!
Je ne cherche pour l'instant qu'a l'ouvrir, c'est pas trop l'usure qui m’inquiète, c'est plutôt d’où viennent ces petits morceaux de ferraille..
je vais me préparer une table ...

je vais me préparer une table ...