Avant hier comme la 20 TRE avait un peu de mal à démarrer à chaud je décide de vérifier et régler les bougies
%!@£$$*# !!! Saleté j'avais oublié que c'était une Citroën

Aucune de mes clé à bougie ne rentre dans le puits trop petit et de toute façon "Citron" a trouvé malin de coller le carbu juste devant la 3° bougie.... pourtant je croyais que c'était un Peugeot ce moteur

Me voila donc obligé d'utiliser la petite clé à bougie du lot de bord ... heureusement présente . bon l'enlever c'est déjà pas une sinécure mais la remettre dans l'axe dans son filetage dans le fond du puits sans tout mettre de travers ... Oualou !!
Une petite astuce que j'ai essayé .. mais que vous connaissez peut être déjà......; dans le cas contraire la voila:
J'emmanche sur la bougie à force une durite caoutchouc , du coup la tuyau me sert de manche flexible , la bougie sort (après desserrage à la clé) sans tomber en vrac dans le moteur et au remontage je peux orienter la bougie comme il faut et lui faire prendre les premiers filetages; je finis ensuite de serrer avec la clé Citroën.