Pneux TRX CX autres options...
-
- Le Ch'minot GTI'ste!
Re: Pneux TRX CX autres options...
Donc, si tu recherches du 190...ben, désolé, ce sera du TRX Michelin.
Fred le multicylindres...

In boug fran, sé-t-in piès larzan.
A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.

A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.
-
- rare comme un V8 22CV
Ok, c'est plus clair comme cela...
Heureusement, j'ai la possibilité de chercher des jantes toles, les jantes TRX sur cette voiture n'étaient qu'une option.
Heureusement, j'ai la possibilité de chercher des jantes toles, les jantes TRX sur cette voiture n'étaient qu'une option.
Pas d'bol, j'suis d'retour...
-
- Le Ch'minot GTI'ste!
Ou mettre des jantes alu cx en 14.. 

je suis assez surpris de voir les prix demander sur lbc , pour des trx , neuf mais d epoque . d ailleur moi meme j ais vendu 2 trx en excelent etat pour 100 euros , alors que je pensais vraiment etre trop chere . mais une chose est sure c est que je prefere monter des jantes en 16 17 18 pouces avec des pneus neuf ,pour un prix ordinaire, que de monter de l origine (d epoque) juste pour faire jolie...... (cecis n engage que moi)
Bonsoir à tous !!
ça y est je viens de remplacer mes jantes de la turbo par des jantes Alfa 147 (enfin l'arrière seulement, les avants attendent des pneus neufs.)
Je n'ai pas vu la référence des écrous alfa 147 chez Norauto sur le site (peut être y sont ils déjà ?) . Je vous la mets cela évitera peut être à certain de chercher ou de ce tromper :
http://www.norauto.fr/produit/20-boulon ... 20367.html
ce sont les moins chers que j'ai trouvé. Chez Oscaro ils sont à plus de 4 euros le boulon.......
J'ai vérifié la longueur sur lequel le boulon sert, 13mm de filets sont utilisés, ce qui me semble correct .
Voili voilou !!
ça y est je viens de remplacer mes jantes de la turbo par des jantes Alfa 147 (enfin l'arrière seulement, les avants attendent des pneus neufs.)
Je n'ai pas vu la référence des écrous alfa 147 chez Norauto sur le site (peut être y sont ils déjà ?) . Je vous la mets cela évitera peut être à certain de chercher ou de ce tromper :
http://www.norauto.fr/produit/20-boulon ... 20367.html

ce sont les moins chers que j'ai trouvé. Chez Oscaro ils sont à plus de 4 euros le boulon.......

J'ai vérifié la longueur sur lequel le boulon sert, 13mm de filets sont utilisés, ce qui me semble correct .
Voili voilou !!
Tu nous enverras une photo des choses d'Alfa montées sur la CX ! 

« Balèye dovan out porte, avan ogarde la salté
dovan la port out voizin »
dovan la port out voizin »
ça marche !
(des que j'ai récupéré le cordon de liaison de mon appareil photo.... voila ce que c'est de prêter son matériel à des p'tits jeunes , ils n'ont pas de tête et oublient tout
)
J'aurais préféré garder les jantes T
...... mais au prix du TRX
si le projet de refabrication des jantes T en pouces abouti je me laisserai peut être tenter.

J'aurais préféré garder les jantes T

si le projet de refabrication des jantes T en pouces abouti je me laisserai peut être tenter.
-
- Le chauffeur de Buzz
bonjour marcc
Pourrais tu donner tes premieres impressions ? tu en es content de tes jantes
question tenue de route, aussi bien qu'un trx ? mieux ?
merci
Pourrais tu donner tes premieres impressions ? tu en es content de tes jantes
question tenue de route, aussi bien qu'un trx ? mieux ?
merci
Bonsoir Zjv
Pas de problème avec plaisir, il faut juste attendre que je monte les pneus neufs à l'avant .
Pas de problème avec plaisir, il faut juste attendre que je monte les pneus neufs à l'avant .
-
- Le chauffeur de Buzz
alors je vais être patient ! 

tous ceux qui on monter des jantes d alpha s en porte mieux , comme souvent je le dis les jantes turbo son magnifique mais le prix des pneus te laisse sur le carreau
quand la tenue de route , lorsque j avais mes jantes d alpha , elle etait tres bonne (mais un petit peux plus sous vireuse ,car les trx etait beaucoup plus dure . cecis dit peut etre n avais je pas les bon pneus )
et depuis que j ais mis des jantes en 17 ,j ais retrouver la fermetter des trx et quand a la tenue de route elle est genial (il a fallus que je touche un peux les hauteurs de caisse)
quand la tenue de route , lorsque j avais mes jantes d alpha , elle etait tres bonne (mais un petit peux plus sous vireuse ,car les trx etait beaucoup plus dure . cecis dit peut etre n avais je pas les bon pneus )
et depuis que j ais mis des jantes en 17 ,j ais retrouver la fermetter des trx et quand a la tenue de route elle est genial (il a fallus que je touche un peux les hauteurs de caisse)
-
- Le chauffeur de Buzz
merci pour ton retour Paco.
Pour tout dire, j'hésite.
car elles sont quand même très belles les jantes "T" de la cx et elles vont biens avec la ligne
je ne dit pas que c'est moche avec les "alfa", c'est même pas mal! mais...
quand on regarde une cx avec ces fameuses jantes en vrai, pas sur une photo
, ça ne fait pas trop tuning ?
ce n'est qu'une question hein, pas une critique
Pour tout dire, j'hésite.

car elles sont quand même très belles les jantes "T" de la cx et elles vont biens avec la ligne
quand on regarde une cx avec ces fameuses jantes en vrai, pas sur une photo

oui cela fait un peux tuning , mais l avantage c est que tu peux rouler tranquile avec ta cx pour un prix interessant car la plupart des gti turbo que j ais vus dans des bourses les mec avaient des trx que meme moi j aurai hesiter a rouler a 50 a l heure tellement ils etaient mort ( tous ça pour faire d origine )et la seul fois ou j ais eu 4 trx neuf j ais pus en constater la tenue de route , sa accroche vraiment bien ....
-
- Le chauffeur de Buzz
va falloir que j'en vois une en vrai pour me faire une idée !
-
- Le Ch'minot GTI'ste!
Les deux cote à cote.zjv a écrit :merci pour ton retour Paco.
Pour tout dire, j'hésite.![]()
quand on regarde une cx avec ces fameuses jantes en vrai, pas sur une photo, ça ne fait pas trop tuning ?