Soudure et alternateur ?
Soudure et alternateur ?
Voilà ! tout est presque dans le titre
Pour passer ma CX au CT , je me suis aperçu qu'il y avait une petite fuite sur le tube central de l'échappement facilement réparable avec une petite soudure.
Pour souder sur l'auto avec un Mig, faut il que je débranche l'alternateur ou n'est ce pas nécessaire ??
Qui aurait la réponse?
Merci d'avance
Pour passer ma CX au CT , je me suis aperçu qu'il y avait une petite fuite sur le tube central de l'échappement facilement réparable avec une petite soudure.
Pour souder sur l'auto avec un Mig, faut il que je débranche l'alternateur ou n'est ce pas nécessaire ??
Qui aurait la réponse?
Merci d'avance
-
citro49
- Gremlin officiel d'AdJ
Re: Soudure et alternateur ?
Tu as peur que ça t'éclaire 36 chandelles, si tu ne débranches pas l'alternateur?

-
olive
- Ni pour ni contre, bien au contraire
La batterie c'est sur. L'alternateur c'est pas inutile. Ceci étant, en mettant ta pince au plus prêt de la piece à souder, tu limites les problèmes.
Rien ne sert de courir, il faut moteur au point Léo LELIEVRE.
L’ennemi est bête, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui !Pierre DESPROGES.

L’ennemi est bête, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui !Pierre DESPROGES.
Quelle rapidité !! je vois que c'est la pose de midi
Merci les gars pour vos réponses
Merci les gars pour vos réponses
C'est surtout la peur de flinguer certains composants électroniques , genre le pont de diode de l'alternateur ou le calculo de l'allumage....citro49 a écrit :Tu as peur que ça t'éclaire 36 chandelles, si tu ne débranches pas l'alternateur?![]()
![]()
-
12cylindresenV
- Le Ch'minot GTI'ste!
Débranche seulement les deux pôles de la batterie, ça suffira.
Fred le multicylindres...

In boug fran, sé-t-in piès larzan.
A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.
In boug fran, sé-t-in piès larzan.
A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.