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Re: Glou glou et re-glou, C5 break 2L BVA
Publié : mer. 10 juin 2015 08:40
par AD92
Première panne immobilisante hier. Elle a refusé catégoriquement de démarrer.
En débranchant la durit d'arrivée à la rampe d'injecteur, pas d'essence.
Heureusement qu'il faisait beau, que j'étais dans un endroit sécurisé, et merci l'assistance pour la prise en charge!
Re: Glou glou et re-glou, C5 break 2L BVA
Publié : mer. 10 juin 2015 11:06
par schum22
Ca m'est arrivé sur ma 406, pompe de gavage HS (pas la pompe en elle même mais un clapet), c'est facile à changer, mais il faut démonter le réservoir (et donc c'est mieux si il est vide).
Re: Glou glou et re-glou, C5 break 2L BVA
Publié : mer. 10 juin 2015 11:48
par AD92
Merci du tuyau! Sauf que le réservoir est ras la gueule... De toute façon, c'est un garage qui s'occupe de ça

Re: Glou glou et re-glou, C5 break 2L BVA
Publié : mer. 10 juin 2015 23:53
par AD92
Niouses du garage. Boitier de Servitude Moteur qui déconne. Après recherches sur le net, la connectique du bazar est un point faible.
Re: Glou glou et re-glou, C5 break 2L BVA
Publié : jeu. 11 juin 2015 00:17
par claude
Une idée du dépannage de l'engin ? Connectique a nettoyer ou boîtier hs ?
Re: Glou glou et re-glou, C5 break 2L BVA
Publié : jeu. 11 juin 2015 08:46
par schum22
Les relais probablement HS...
Re: Glou glou et re-glou, C5 break 2L BVA
Publié : jeu. 11 juin 2015 09:05
par AD92
Je n'ai pas le détail, mais vu le devis, ça sent la connectique et les relais.
Re: Glou glou et re-glou, C5 break 2L BVA
Publié : ven. 12 juin 2015 16:54
par AD92
Voiture récupérée ce jour. Plus de jus ni à la pompe à essence ni aux injecteurs.Changement de BSM et rules.
Re: Glou glou et re-glou, C5 break 2L BVA
Publié : ven. 12 juin 2015 17:12
par schum22
Donc les deux relais HS.
Re: Glou glou et re-glou, C5 break 2L BVA
Publié : jeu. 16 juil. 2015 16:59
par AD92
Salut.
Il y a eu un léger soucis de chauffe après cette histoire de BSM, avec message d'alerte et tout. Le niveau de LDR était (très) bas. J'avais aussi vu un dépôt verdâtre et des projections blanches sur les durits de flotte
Après usage courant en RP, et de la route le WE dernier, je fais les vérifs d'usage puisqu'elle repart en WE demain.
Verdict: le niveau de LDR est au mini, et le dépôt est revenu sur le radiateur.
Tant qu'on y était, elle a eu son CT aujourd'hui, avec une biellette de barre stab' à faire, les câbles de frein à main, et une butée de suspension AR qui s'est faite la malle.
Au niveau entretien courant, un jeu de plaquettes AV + disques à prévoir, et 4 pneus qui attendent dans le garage leur montage.
Re: Glou glou et re-glou, C5 break 2L BVA
Publié : jeu. 16 juil. 2015 17:55
par jpnouet
Mes rinos modernes, je leur change le radiateur, avant 10 ans. Ça fuite systématiquement au sertissage plastique/alu.
En bva c'est mode erreur au dessus de 36 degrés.
Re: Glou glou et re-glou, C5 break 2L BVA
Publié : ven. 24 juil. 2015 10:58
par AD92
Bon, radiateur et cylindre de charge commandés. Je m'y colle quand j'ai tout dans les pattes et que j'ai un moment!
Re: Glou glou et re-glou, C5 break 2L BVA
Publié : ven. 24 juil. 2015 14:12
par citro49
jpnouet a écrit :Mes rinos modernes, je leur change le radiateur, avant 10 ans. Ça fuite systématiquement au sertissage plastique/alu.
En bva c'est mode erreur au dessus de 36 degrés.
Cela vient de nous arriver avec la Clio
Re: Glou glou et re-glou, C5 break 2L BVA
Publié : lun. 17 août 2015 18:29
par AD92
Salut.
Changement de radiateur sans aucune difficulté. Par contre, l'idée de papa de déserrer la vis de purge du calorstat à la pince était très mauvaise. On attend un boitier de flotte en commande

Re: Glou glou et re-glou, C5 break 2L BVA
Publié : lun. 17 août 2015 19:37
par paco
c est ça les modernes , tous casse comme du verre