Rénovation réservoir de carburant

Parce qu'elles aussi ont besoin de nous, non Citroên acceptées!

marcc
Administrateur du site

Re: Rénovation réservoir de carburant

Citro49 n'a pas besoin d'un réservoir plastique .... le sien est graissé par le LHM qu'asperge son auto..... :lol: :lol: :lol:

FIFI38BL
six lateral rouge et blanc

marcc a écrit :Citro49 n'a pas besoin d'un réservoir plastique .... le sien est graissé par le LHM qu'asperge son auto..... :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Que la force du double chevron soit avec vous..........six latéral rouge et blanc...

citro49
Gremlin officiel d'AdJ

marcc a écrit :Citro49 n'a pas besoin d'un réservoir plastique .... le sien est graissé par le LHM qu'asperge son auto..... :lol: :lol: :lol:
:lol: :lol: Pour le moment, c'est ma boîte de vitesse qui est graissée par tout le LHM qui pisse de la DA (snif) :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:!
Image

Je suis un mélange d'anarchiste et de conservateur dans des proportions qui restent à déterminer

Auteur
Dinofutur

Bonjour,
Merci pour les infos FIFI38BL, il ne reste plus qu'a en trouver un et même si je dois bricoler un peu, en effet, les MANK possèdent une jauge et un puisage/refoulement séparés mais ce n'est qu'un détail.
Cdlt.

12cylindresenV
Le Ch'minot GTI'ste!

tout se fait au niveau de la jauge me semble-t-il, pas de modife en vue, juste remettre la bonne jauge.
Fred le multicylindres...
Image
In boug fran, sé-t-in piès larzan.
A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.

nordahl
CX Papea Est!

olive a écrit :Bonjour, les dernières CX n'avaient-t-elles pas un réservoir en plastique ?
uniquement les version a carburateur a partir de 1984 :)
jamais les injections ( diesel et essence )
membre de la Gaule libre

nordahl
CX Papea Est!

Dinofutur a écrit :
FIFI38BL a écrit :oui sur mon athena (snif) j'avais remplacé le réservoir en tôle par un en plastique, ensuite plus de soucis ; et c'est pas compliqué à faire... 8-)
Bonsoir,
Donc tu as adapté un réservoir "plastique" sur une CX, peux tu me donner la provenance de ce réservoir et les modifications que tu as effectué.
Merci.

cela marchera pas pour une injection , cause reservoir non compartimenté , tu vas remplir de bulle d'air ta rampe d'injection a chaque tournant ....avec les consequence que l'on connait .

un reservoir de CX diesel fera l'affaire , c'est le même que celui des CX essence injection , et jamais rouillé :mrgreen:

Dure de la feuille le Petit Dinofutur , pas faute de lui dire , de lui expliquer, il est tétu comme une mule !!!
membre de la Gaule libre

nordahl
CX Papea Est!

FIFI38BL a écrit :oui sur mon athena (snif) j'avais remplacé le réservoir en tôle par un en plastique, ensuite plus de soucis ; et c'est pas compliqué à faire... 8-)

normal , en version carbu , c'est prevus ainsi depuis 1984 :)
membre de la Gaule libre
Répondre

Revenir à « Nos CX, XM et autres modernes : Entretien, aide au dépannage, divers. »