BX 19 TRD AM88
-
- Ni pour ni contre, bien au contraire
Re: BX 19 TRD AM88
Salut,
le support coté boite....je crois que j'en ai un.
je le trouve, je mets une photo et tu me dis.
sinon pour la durit, plus trouvable en neuf celle là,
si tu as une belle d’occasion, tant mieux, sinon j'ai une adresse d'un pro en hydraulique pour engin qui refait à façon.
Le tarif est équivalent à l'achat de la pièce neuve quand elle existait.
Essaye M.TETARD,sphère Technic ; il a peu être.
04.72.08.96.56
le support coté boite....je crois que j'en ai un.
je le trouve, je mets une photo et tu me dis.
sinon pour la durit, plus trouvable en neuf celle là,
si tu as une belle d’occasion, tant mieux, sinon j'ai une adresse d'un pro en hydraulique pour engin qui refait à façon.
Le tarif est équivalent à l'achat de la pièce neuve quand elle existait.
Essaye M.TETARD,sphère Technic ; il a peu être.
04.72.08.96.56
Rien ne sert de courir, il faut moteur au point Léo LELIEVRE.
L’ennemi est bête, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui !Pierre DESPROGES.

L’ennemi est bête, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui !Pierre DESPROGES.
-

-
- rare comme un V8 22CV
C'est bien celui-là, mais me rappelle plus de l'état du mien.
-
- rare comme un V8 22CV
Bonjour.
Premier ennui sérieux mardi. Vendredi, je descend à Valence voir un copain. Sur place, je vérifie mes niveaux, et j'ai du remettre du LHM. ça suinte pas mal sur un raccord partant du conjoncteur vers le répartiteur de débit. Pourtant tout est serré.
Comme nous faisons le tour des casses à la recherche de pièce pour une CX à pignons, j'en profite pour prendre la durit qui m'inquiète.
Mardi matin, je décolle et remonte la N7 tranquillement. La DA devient de plus en plus dure, surtout après Tarare. Je pousse jusqu'à Roanne, et là j'en suis au point où je me dis que refaire le niveau ne suffira pas. 5L de LHM chopé chez AD au cas où, deux joints au garage Citron du coin, et je repars pour me trouver un coin tranquille pour faire mon changement. Sous l'oeil des routiers et autres utilisateurs des aires de repos, je change ma durit. Plus de fuites au raccord, la durit ne bouge plus aux conjonctions, et la DA reste constante.
Même pas drôle de pouvoir rentrer à la maison sans soucis
Premier ennui sérieux mardi. Vendredi, je descend à Valence voir un copain. Sur place, je vérifie mes niveaux, et j'ai du remettre du LHM. ça suinte pas mal sur un raccord partant du conjoncteur vers le répartiteur de débit. Pourtant tout est serré.
Comme nous faisons le tour des casses à la recherche de pièce pour une CX à pignons, j'en profite pour prendre la durit qui m'inquiète.
Mardi matin, je décolle et remonte la N7 tranquillement. La DA devient de plus en plus dure, surtout après Tarare. Je pousse jusqu'à Roanne, et là j'en suis au point où je me dis que refaire le niveau ne suffira pas. 5L de LHM chopé chez AD au cas où, deux joints au garage Citron du coin, et je repars pour me trouver un coin tranquille pour faire mon changement. Sous l'oeil des routiers et autres utilisateurs des aires de repos, je change ma durit. Plus de fuites au raccord, la durit ne bouge plus aux conjonctions, et la DA reste constante.
Même pas drôle de pouvoir rentrer à la maison sans soucis

-
- Le Ch'minot GTI'ste!
ça va que l’accessibilité est une qualité des BX ... 

Fred le multicylindres...

In boug fran, sé-t-in piès larzan.
A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.

A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.
-
- rare comme un V8 22CV
ça va que c'est une atmo surtout 

-
ça va que c'est un mazout et que quand t'as plus de LHM, tu peux mettre du mazout.

-
- rare comme un V8 22CV
Hier, pédale d'embrayage hyper dure. Le kit a 20 000 kms, le câble est neuf...
-
- rare comme un V8 22CV
Une butée dans le diaphragme, une!
Le pire, je venais de partir pour le changer!
Le pire, je venais de partir pour le changer!

-
- Le Ch'minot GTI'ste!
Chiotte..
Quelle marque l'embrayage ?
Quelle marque l'embrayage ?
Fred le multicylindres...

-
- rare comme un V8 22CV
Avec un mois de retard, réponse à la question.
Con comme je suis, je n'avais pas incriminé le câble... Le neuf a tenu quelques kilomètres!
J'ai tombé la BV pour changé fourchette et guide butée. A la pose, la bague téflon s'est barré de la fourchette, re
Je me suis débrouillé, c'est remonté, plus de bruit de casserole et c'est doux à la pédale. Câble d'origine huilé.
Par contre le câble de compteur côté BV s'est suicidé, avec une fuite d'huile de BV par cet endroit
Je vais finir par ne rouler qu'en bicylindre, une fois la mécanique et le train AV refaits...
Con comme je suis, je n'avais pas incriminé le câble... Le neuf a tenu quelques kilomètres!

J'ai tombé la BV pour changé fourchette et guide butée. A la pose, la bague téflon s'est barré de la fourchette, re

Je me suis débrouillé, c'est remonté, plus de bruit de casserole et c'est doux à la pédale. Câble d'origine huilé.
Par contre le câble de compteur côté BV s'est suicidé, avec une fuite d'huile de BV par cet endroit

Je vais finir par ne rouler qu'en bicylindre, une fois la mécanique et le train AV refaits...

-
- rare comme un V8 22CV
Salut.
On continue... Rupture de la canalisation HP entre pompe HP et répartiteur de débit... ça semble être encore dispo dans le réseau, heureusement.
On continue... Rupture de la canalisation HP entre pompe HP et répartiteur de débit... ça semble être encore dispo dans le réseau, heureusement.
-
- rare comme un V8 22CV
Canalisation changée hier. un peu de cintrage pour que ça tombe pile-poil. Il me manque un obturateur sur la BV, et bien évidemment la vis du démarreur sur laquelle se prend une bride du tube HP est tombée... Je vous passe les galères hier soir, j'ai tout laissé en plan.
Ce matin, réamorçage long, purge au C/D, direction en butées, elle finit par se lever. Génuflexions, re-purge au C/D. J'arrive à récupérer ma vis par un trou dans la cloche de BV avec un aimant. J'ai pris l'obturateur sur le bas de la BV AVANT de remettre la vis!
Plus de fuites, et 1 bonne minute entre les conjonctions!
Ce matin, réamorçage long, purge au C/D, direction en butées, elle finit par se lever. Génuflexions, re-purge au C/D. J'arrive à récupérer ma vis par un trou dans la cloche de BV avec un aimant. J'ai pris l'obturateur sur le bas de la BV AVANT de remettre la vis!

Plus de fuites, et 1 bonne minute entre les conjonctions!

-
- rare comme un V8 22CV
chapeau, il faut être patient avec ces petites bêtes

Patrick
J'ai décidé de vivre éternellement,
pour l'instant tout se passe comme prévu...
J'ai décidé de vivre éternellement,
pour l'instant tout se passe comme prévu...
-
- rare comme un V8 22CV
Avant de proposer gracieusement ce topic pour en faire un généraliste...
La grosse a été arrêtée en 2014 ou 2015, sur une dalle béton en bretagne. Son proprio quittant le local, il a vendu cette brave bête en février.
Un coup d'oeil à la distrib', une batterie, préchauffage... Et démarrage au quart + levage comme si on l'avait arrêtée la veille. Elle a bien évidemment rejoint sa nouvelle maison par ses propres moyens.
Photo pour la postérité, peu avant notre séparation:

Ce topic est maintenant ouvert au pourrissage en règle!
La grosse a été arrêtée en 2014 ou 2015, sur une dalle béton en bretagne. Son proprio quittant le local, il a vendu cette brave bête en février.
Un coup d'oeil à la distrib', une batterie, préchauffage... Et démarrage au quart + levage comme si on l'avait arrêtée la veille. Elle a bien évidemment rejoint sa nouvelle maison par ses propres moyens.
Photo pour la postérité, peu avant notre séparation:

Ce topic est maintenant ouvert au pourrissage en règle!