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Re: Ma mémere cx 2000 (10/74)

Publié : ven. 22 août 2014 13:11
par 12cylindresenV
Moi, j'ai un copain qui mettait de la Rillette ..... :lol: :lol: :arrow:

Re: Ma mémere cx 2000 (10/74)

Publié : ven. 22 août 2014 13:46
par zztoptrd
j'ai un pot de graisse cuivrée servant a l'origine a graisser la caténaire 1500v, ça ça ne bouge pas

Re: Ma mémere cx 2000 (10/74)

Publié : ven. 22 août 2014 13:58
par 12cylindresenV
T'es sur qu'elle est pas noire ta graisse "caténaire" ....celle là, très bien aussi, est au graphite ..

la cuivrée, est utilisée sur les contacts électriques glissants des disjoncteurs..alimentant tes locos.. ;)

Re: Ma mémere cx 2000 (10/74)

Publié : ven. 22 août 2014 16:54
par zztoptrd
Elle est noire quand elle tombe....normalement elle est jaune/rougeatre, il faut que j'aille en rechercher

suite du nettoyage du bocal

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un tour de magie

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je ferme la main et ...



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plus qu'a remettre du ldr neuf et c'est reparti....peut etre !

en attendant un petit coup de peinture sur la grille du dessous

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Re: Ma mémere cx 2000 (10/74)

Publié : jeu. 15 janv. 2015 15:53
par zztoptrd
En premier bonne année a tous

la suite des emm....es

La pipe a fêlée, le joint de culasse est hs, le tuyau a la sortie de la pipe est percé que du bonheur

Je pense avoir réuni presque toutes les pièces sauf le bout de tuyau entre la pipe et le flexible, je ne suis pas encore allé voir le reste de la ligne d'échappement dessous mais par contre j'ai cherché les ref ...... a part chez notre amis Allemand mais le prix...

Gérard

Re: Ma mémere cx 2000 (10/74)

Publié : jeu. 15 janv. 2015 16:19
par olive
Vois peu être avec TISSIER45 ?!

Re: Ma mémere cx 2000 (10/74)

Publié : jeu. 15 janv. 2015 20:10
par TISSIER45
zztoptrd a écrit :En premier bonne année a tous

la suite des emm....es

La pipe a fêlée, le joint de culasse est hs, le tuyau a la sortie de la pipe est percé que du bonheur

Je pense avoir réuni presque toutes les pièces sauf le bout de tuyau entre la pipe et le flexible, je ne suis pas encore allé voir le reste de la ligne d'échappement dessous mais par contre j'ai cherché les ref ...... a part chez notre amis Allemand mais le prix...

Gérard
salut gerard dis moi ce que tu cherche j'ai une 2000 a la piece et des primaires echappement neuf
alain
ps:la pipe est cassé????

Re: Ma mémere cx 2000 (10/74)

Publié : jeu. 15 janv. 2015 23:21
par nordahl
zztoptrd a écrit :En premier bonne année a tous

la suite des emm....es

La pipe a fêlée, le joint de culasse est hs, le tuyau a la sortie de la pipe est percé que du bonheur

Je pense avoir réuni presque toutes les pièces sauf le bout de, tuyau entre la pipe et le flexible je ne suis pas encore allé voir le reste de la ligne d'échappement dessous mais par contre j'ai cherché les ref ...... a part chez notre amis Allemand mais le prix...

Gérard
le 2 en 1 , tu peux prendre celui qu'une 2400 carbu aussi , je regarde si j'en en encore

Re: Ma mémere cx 2000 (10/74)

Publié : ven. 16 janv. 2015 09:08
par zztoptrd
TISSIER45 a écrit :[ps:la pipe est cassé????
Non pas celle que tu m'a envoyé, je reprenais la suite du post ou je l'avais laisser en aout, je te rassure elle n'est pas encore montée, j'ai rien fait en CX depuis plusieurs mois pas d'envie . Si je me force je fais de la M donc j'attends que ça vienne par contre si tu as le 2en 1 qui va dessous je suis preneur et le reste de la ligne également

nordahl a écrit : le 2 en 1 , tu peux prendre celui qu'une 2400 carbu aussi , je regarde si j'en en encore
Oui j'ai d'ailleurs découvert qu'il va aussi sur le 25 D de la leader

J'ai passer la leader D au contrôle hier j'avais échanger le 2en 1 avec celui de la 2400 super car celui de la leader est ressoudé a plusieurs endroits bouffé par la corrosion,
le reste de la ligne n'est pas mieux : rien de signalé sur le contrôle de même j'ai un jeu en hauteur des deux cotés sur les rotules supérieures avant pas vu
en tout six lignes sans contre visite
rotule inf gauche caoutchouc déchiré
canalisation frein (corrodés) arrière
course du frein a main (mais il freine !)
corrosion sous caisse
bouclier avant
siége conducteur

bonne affaire cette leader.....je pensais avoir une contre visite sur pas mal de choses mais c'est bon

La prochaine a passer sera la GTI T1 si elle redemarre un jour, pour le pot je vais le ressouder comme pour la leader apparement c'est bon comme ça
par contre j'ai posé la question des pneus la réponse est que vu que les TRX sont introuvable ça passe avec des 195 70 14 91 H alors pourquois pas avec les jantes refaites en (je sais plus la taille)

Re: Ma mémere cx 2000 (10/74)

Publié : jeu. 14 mai 2015 07:39
par zztoptrd
Mémère est remontée depuis hier, elle a eu un peu de mal a ré amorcer la pompe a essence neuve que je lui ai monté, pour se venger elle a fait pipi vert sous elle (a son Age on peu la pardonner). Retour grande araignée déchiré au niveau du corps . Réparer avec un morceau de tuyau rigide en attendant de trouver une grande araignée qui convient ou de modifier ça.
J'ai fais un essai sur place, la T°c monte bien partout dans le radiateur, la sonde déclenche le ventilo tout redescend, le ventilo s'arrête ok. J'ai fais le tour du quartier ok

Je dois aller a La Glacerie pour un expo ainsi que la GTI T, mais avec ce qui m'arrive avec la rouge je commence a avoir peur de rouler

Re: Ma mémere cx 2000 (10/74)

Publié : jeu. 14 mai 2015 09:46
par 12cylindresenV
Faut pas perdre confiance, elles vieillissent, et elles nous le font savoir ... ;)