Re: Carburateur Weber (BX)
Publié : jeu. 1 mars 2018 21:08
Bonsoir
la consommation est revenue à la normale, 11 litres
le câble de starter agit différemment, on ne peut pas caler le ralenti à 1500 tours, seulement à 1200, 1800 ou 2200, la course a varié, le mécano a dû le fixer autrement.
avec ce froid polaire je dois la laisser chauffer 10 minutes, elle cale plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle soit en position route (elle m'a toujours fait ce caprice) et l'huile de BVA froide n'arrange pas les choses, il ne faut pas mettre en prise trop vite.
certains ont connu ça ? pompe hp grippée ? tension de la courroie ? les correcteurs de hauteur sont fatigués, elle corrige lentement et par à-coups (80 000 km, les sphères ont 10 000 km)
y a du boulot....pffffff
la consommation est revenue à la normale, 11 litres
le câble de starter agit différemment, on ne peut pas caler le ralenti à 1500 tours, seulement à 1200, 1800 ou 2200, la course a varié, le mécano a dû le fixer autrement.
avec ce froid polaire je dois la laisser chauffer 10 minutes, elle cale plusieurs fois jusqu'à ce qu'elle soit en position route (elle m'a toujours fait ce caprice) et l'huile de BVA froide n'arrange pas les choses, il ne faut pas mettre en prise trop vite.
certains ont connu ça ? pompe hp grippée ? tension de la courroie ? les correcteurs de hauteur sont fatigués, elle corrige lentement et par à-coups (80 000 km, les sphères ont 10 000 km)
y a du boulot....pffffff