Et c’est tout?
C’est tout ce que tu as retenu?
Syndrome d’Alzheimer ou de Stockholm?
Heureusement que tu n’étais pas avec les jumeaux au biberon, une femme casse-burnes, la belle mère en fauteuil, le chien et le poisson rouge, et ton vélos parce que tu aimes les bosses de ton île de rêve le matin à la fraîche.
Ça va que tu es en retraite et que pour toi le temps est élastique, mais si tu avais dû loger tout ça dans un délai de trois semaines, ça aurait un tout autre goût.
Ce que j’ai retenu, c’est qu’elle t’a planté pendant tes vacances.
Encore une fois à cause d’une sonde à la con, et d’une babasse qui n’est pas capable de dire clairement quelle est la panne.
(Et elle est encore tombée en panne!)(et on ne compte pas le global des heures passées sur ce dossier.)
dans un pays où visiblement le réseau n’est pas bien compétent sur le modèle.
Même si tu as eu une voiture de remplacement, (qui t’a flingué le dos,) tu n’as pas pu te balader comme tu l’avais prévu.
et madame est complaisante, c’est bien!
elle t’a emmerdé à tel point que tu as encore dû la laisser entre les mains de ce garagiste fumeux bien connu du 07 qui ne semble pas non plus être une pointure sur le modèle.
Moi j’appelle ça des vacances pourries par une bagnole de merde, haut de gamme français, qui n’est pas foutue de faire six milles bornes sans problème.
Une bagnole qui en outre transforme systématiquement les petits soucis en gros problèmes.
On parle bien d’une voiture moderne à la pointe de la technologie, hein.
Tu dis toi même que tu aurais dû prendre le break…
Vous êtes incroyables, avec vos c5!