une priere pour les cieux de ma xsara
Publié : mar. 14 juil. 2015 23:41
bonjour mes biens chers frères, une petite priere pour les cieux de ma xsara
voila que ma xsara a une roue type gordini et cette fameuse roue vient toucher la caisse .
c'est pas le top hein ?
je pense que je vais devoir changer l'essieu complet, non?
et de l'autre côté, ça commence a le faire aussi mais sans toucher. c'est venu presque d'un coup, alors que l'on m'avait dit que le premier signe était :la caisse hyper basse
et bien ma xsara a sauté cette étape. ou alors, on m'a dit des c....ries
ma xsara a 215000 mais le hdi 110 pète le feu, la bva est un vrai régal sur cette auto;
l'interieur est neuf et l'exter est nickel.
qu'en pensez vous, il vaut mieux changer l'essieu avec les amortisseurs, ou je cherche une autre voiture ?
si je change l'essieu, peut on faire confiance a un échange standard. j'ai trouvé a 650 €. mais que se passe t'il s'ils disent que mon essieu n'est pas réparable ?
sinon cela risque d'être dûr d'en trouver un bon dans une casse, surtout que j'ai un break et que mon essieu est donc renforcé !!! qu'ils disent !
ma casse favorite n'en a pas
si l'un d'entre vous l'a déja changé, est-ce compliqué? long?
ou des astuces a savoir peut-être ?
merci d'avance pour vos conseils et vos idées


voila que ma xsara a une roue type gordini et cette fameuse roue vient toucher la caisse .
c'est pas le top hein ?
je pense que je vais devoir changer l'essieu complet, non?
et de l'autre côté, ça commence a le faire aussi mais sans toucher. c'est venu presque d'un coup, alors que l'on m'avait dit que le premier signe était :la caisse hyper basse
et bien ma xsara a sauté cette étape. ou alors, on m'a dit des c....ries
ma xsara a 215000 mais le hdi 110 pète le feu, la bva est un vrai régal sur cette auto;
l'interieur est neuf et l'exter est nickel.
qu'en pensez vous, il vaut mieux changer l'essieu avec les amortisseurs, ou je cherche une autre voiture ?
si je change l'essieu, peut on faire confiance a un échange standard. j'ai trouvé a 650 €. mais que se passe t'il s'ils disent que mon essieu n'est pas réparable ?
sinon cela risque d'être dûr d'en trouver un bon dans une casse, surtout que j'ai un break et que mon essieu est donc renforcé !!! qu'ils disent !



ma casse favorite n'en a pas
si l'un d'entre vous l'a déja changé, est-ce compliqué? long?
ou des astuces a savoir peut-être ?
merci d'avance pour vos conseils et vos idées