Plus de ventilation, après une bonne odeur de plastique brûlé, ainsi qu'un clac-clac venant du moteur de volet de répartition haut/bas...

Le premier responsable c'est lui, le moteur de ventilateur, qui a grippé tranquillement. Accès assez aisé sur série 2, un coup de fil à Greg et le truc est dans ma boite aux lettres.

Elle est morte aussi, le transistor a claqué...

La cosse d'alimentation du relais a fondu, pas top pour démonter il n'est pas trop bien placé. Le Mixo antédiluvien a été remplacé par un Cartier.

Pour le secteur horreur malheur je n'en avais pas, donc sur la butée supérieure j'ai rajouté un bout de tube caoutchouc, du coup il s'arrête un peu moins loin, donc pas sur les dents croquées.
Je suis dépanné mais perplexe, 3 organes en défaut : le ventilateur, la platine "rhéostat" ainsi que le relais d'alimentation, le secteur crénelé. Etonnant. J'ai bien passé deux heures à bidouiller pour me dépanner.
Ça commence à m'énerver, cette auto n'est décidément pas très fiable, ça fait deux pannes en moins de 10 ans. Le prochain coup, je la fais reprendre pour une Dacia.