Non, il n'y a pas de fil coupé.
Le connecteur utilisé est un 2 voies, étanche, équipé de joints d'étanchéité unifilaires.
De ce fait, il est nécessaire d'avoir aussi un fil dans la voie qui n'est pas utilisée, en l’occurrence la voie 1. Edit : Je précise que ce n'est pas un fil électrique, car l'eau pourrait y monter par capillarité. Il s'agit d'un fil plastique plein, sans cuivre, de même diamètre qu'un fil électrique.
Ce que l'on voit sur la photo, c'est le moignon de fil qui assure la bonne étanchéité du connecteur.
Le manocontact n'utilise qu'un seul fil, car il réalise une mise à la masse via le bloc moteur.
NB : 2V = 2 voies et 16V = 16 voies, soient le nombre de contacts des connecteurs.
NB2 : En 2000, la 206 n'était pas multiplexée, nous avons lancé le multiplexage fin 2000. Ce combiné n'est pas multiplexé.
Je viens de vérifier sur ma 206 de 2005, qui est de la même génération que celle d'AD92, je n'ai pas de témoin d'huile moteur qui s'allume à la mise du contact.
Donc tout me paraît normal !