Donc tout va bien ... en tout cas tu as eu le bon réflexe de regarder ce filtre, ça parait simple, parfois on a tendance à oublier qu'il peut se colmater ....
enfin...sauf le Doc..
Fred le multicylindres... In boug fran, sé-t-in piès larzan. A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.
Alors si, système de retour... pas depuis le carbu. Depuis une percolation après la pompe. tordu comme truc. J'ai zappé de mettre une durite vers la nourrice...
Après quelques amabilités entre moi et le démarreur: une batterie, essence dans une nourrice, et vraoum le temps d'amorcer. Cale sous les 2000 trs. J'ai ouvert le carbu, cuve bien dégoûtante. Pas très long, mais j'ai fait une vidéo.
Ensuite j'ai commencé le dépouillage: collecteur d'admission, carbu, démarreur, allumeur (avec le joint spy qui pisse...)
J'ai aussi vu que le coin de baie de pare-brise est plus attaqué que ce que je pensais. ça sent la dépose du pare-brise pour faire une réparation propre...
Encore quelques bricoles demain avant de reprendre la route.
Si tu as les deux pieds dans le même sabot, compte une heure.
Démonte les deux carters et regarde !
En démontant, observe la tension de la courroie si tu n'as pas trop l'habitude.
Au remontage, ne serre pas comme un fou.
Pour le kit distri, réduit à un pov' tendeur et une pov' courroie, prends du Gates de préférence, pas du chinois...
« Balèye dovan out porte, avan ogarde la salté
dovan la port out voizin »