Aïe pas de chance c'est un grand classique... Vois du côté du neuf car d'occase, tu risques d'arriver vite au même résultat si elle a été stockée longtemps à sec ou qu'elle a mangé (comme beaucoup) de la limaille...
« Balèye dovan out porte, avan ogarde la salté
dovan la port out voizin »
Quand tu la sortiras, regarde bien cette histoire de limaille : s'il y en a, c'est qu'il y a un souci du côté pompe d'injection.
Du haut de ma petite expérience sur ces trucs, il y a deux manières au moins pour cette pompe de gavage de mourir : Mort naturelle, un jour elle est cuite et c'est tout, et l'autre, de récupérer cette fameuse limaille, ce qui est moins drôle car ça implique de virer la pompe d'injection et quasi tout le temps la rampe d'injecteurs polluée elle aussi. Croise les doigts.
« Balèye dovan out porte, avan ogarde la salté
dovan la port out voizin »
Fred le multicylindres... In boug fran, sé-t-in piès larzan. A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.
tu es très réactif claude la 406 attend ta venue et tu la gardes le temps que tu veux petit moustachu comme dit sylvie de toute façon je suis là cette semaine et ensuite je descends dans le SUD donc pas d'urgence pour la récupèrer et j'ai d'autres voitures en cas de besoin
ps en tout cas pas la MIENNE ! le cc est réservé qu aux filles ! (sylvie) c est pour dragueR!!!!!