Remise en route.

Parce qu'elles aussi ont besoin de nous, non Citroên acceptées!
Répondre

Auteur
patt77

Remise en route.

Bonsoir a tous.

j'ai un collègue a qui l'on donne une CX GTI phase 2(incroyable mais vrai)et l'on veux la redémarrer.le moteur n'est pas bloqué,on a fait un essai,mais la pompe a essence c'est arrêtée.je pense qu'elle a aspiré de la m...e.pas grave.le problème,ai quelle ai dans un sous sol et pour la sortir il faut la lever,pouvez vous me donner quelques conseils.je sais que l'on peux mettre des manches a balais dans les bras de suspension.cela est il une bonne idée.dans un premier temps nous voulons la sortir du parking.je vous remercie d'avance. ;)

12cylindresenV
Le Ch'minot GTI'ste!

Re: Remise en route.

Je vois pas pourquoi elle aurait aspirée de la merde ... :(

elle à démarrée puis calée?

le démarreur tourne vite, ou est-elle asthmatique ?
Fred le multicylindres...
Image
In boug fran, sé-t-in piès larzan.
A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.

Auteur
patt77

Cela fait 7 ans quelle n'a pas tournée et je pense que le réservoir ne doit pas être bien propre.la pompe a tournée un petit moment puis plus rien.le démarreur entraine bien le moteur. mais celui là n'a pas démarré,il y a de l'allumage.que pense tu que m'a solution pour la remonter du parking.merci a toi. ;)

12cylindresenV
Le Ch'minot GTI'ste!

ben, ça va être bien chiant, mais oui, faisable, je pense que de la dépanner serait plus facile ...

tu as de l'allumage sur toutes les bougies ?

Combien as-tu de carburant dans le réservoir?

Tu ne pourras soulever que l'avant, l’arrière les vérins sont prisonniers, et ça risque d'être coton pour démonter les sphéres ...

regarde le capteur pion, c'est celui qui commande l'allumage et dit au calculateur d'envoyer l'essence que si le moteur tourne ...si le capteur ne fonctionne pas...ben..

regarde aussi le gros connecteur sur le calculateur coté droit sur l'aile..bien mis ?
Image
A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.

AD92
rare comme un V8 22CV

Cales en bois dans les butées... A l'AV comme à l'AR.

12cylindresenV
Le Ch'minot GTI'ste!

Oui Adrien ....juste que les vérins arrières ... :roll:
Image

AD92
rare comme un V8 22CV

Quoi les vérins? En dépannage, mettre des cales non pas dans les vérins, mais dans la traverse, ça peut dépanner. J'ai fait ça sur un break qui refusait de démarrer. Un cric rouleur, on place le truc, et zou.

12cylindresenV
Le Ch'minot GTI'ste!

Oui, c'est vrai, tu peux bloquer les butées dans la traverse... :idea:

c'est déja ce qu'on faisait sur les DS avec des cales en Buis...bonne idée. ;) on se mettait sur les butées
Image

Auteur
moux

une prise de courant,une perceuse et une courroie sur la pompe HP et la belle va prendre de la hauteur patrick :D ,tu auras aussi le freinage facile pour la sortir et la transporter ;)

alain

Auteur
patt77

Bonsoir a tous.

je vous remercie pour vos renseignements très précieux.Moux,tu est un vrai Mac gager.je pense que nous allons nous y remettre après les fêtes.
passez un bon réveillons.amitiés. ;)
Répondre

Revenir à « Nos CX, XM et autres modernes : Entretien, aide au dépannage, divers. »