Un aveu de faiblesse...

Parce qu'elles aussi ont besoin de nous, non Citroên acceptées!

Auteur
Boboss
Quatre en ligne anémique.
Messages : 152
Inscription : ven. 14 déc. 2012 19:02
Localisation : Première a droite, et tout droit direction Quansas City

Un aveu de faiblesse...

Message : # 34721Message Boboss »

Bonjour a tous,
et si je vous disait que j'ai donné a ma femme ma passat, pour acheter une xm td 12 ,toutes options !
mais si , c'est vrai, je l'avoue !! :roll:
et j'ai même beaucoup de plaisir a la conduire.
et elle me disait " mais tu ne va pas rouler avec cette voiture de vieux quand même !!! "
je la trouve très confortable , et audacieuse...
je l'ai eu a 29000 km cet été.
comment peut on croire qu 'une auto comme celle ci pourrait faire aussi peut de km sur tant d'année ??
Son épouse s'en servait que pour aller chercher le pain; rigolo non ...
sous le capot c'est neuf..
je compte la garder longtemps pour aller travailler ,malgré les rumeurs sur son manque de fiabilité!!!
citroennement votre
Citoënnement votre ...

Image
Avatar de l’utilisateur

Eric-60
rare comme un V8 22CV
Messages : 2379
Inscription : sam. 24 mars 2012 21:55
Localisation : OISE (60400)

Re: Un aveu de faiblesse...

Message : # 34724Message Eric-60 »

Faute avouée ... :D :D . Vaux mieux etre un jeune vieux qu'un vieux jeune ?? .. :D
C'est quand même dingue, en effet, aussi peu de Kms .. :o .. Bonne route .... 8-).
Il n'est de nouveau que ce qui a été oublié ....
Dsuper Option5-72 en travaux ... EX Dspécial-72 (démantelé en 2015. sniff)... P60Ranch-60 et Vespa Acma-58 en attente...
Avatar de l’utilisateur

12cylindresenV
Le Ch'minot GTI'ste!
Messages : 19248
Inscription : jeu. 6 mai 2010 00:47
Localisation : Ile de France

Re: Un aveu de faiblesse...

Message : # 34725Message 12cylindresenV »

29 000 à peine rodée... 8-) ;)
Fred le multicylindres...
Image
In boug fran, sé-t-in piès larzan.
A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.

Auteur
Boboss
Quatre en ligne anémique.
Messages : 152
Inscription : ven. 14 déc. 2012 19:02
Localisation : Première a droite, et tout droit direction Quansas City

Re: Un aveu de faiblesse...

Message : # 34729Message Boboss »

je pensais pas que ça pouvait exister
Image

faut peut etre que je pense a changer la courroie de distri ...
Citoënnement votre ...

Image
Avatar de l’utilisateur

Les IDéalistes
Y'a plus rien après 57! na!
Messages : 3881
Inscription : mer. 12 mai 2010 21:26
Localisation : Perdu au milieu de la Vendée

Re: Un aveu de faiblesse...

Message : # 34730Message Les IDéalistes »

Oui, commences par la courroie de distri...

@+
Isa, Arno, Théo & Thierry

ID Export PO 1961
CX Athéna 1981
R4 GTL 1984 (zut pas Citroen...)
VW Golf GL 1984 (zur pas Citroen non plus...)

luca3a

Re: Un aveu de faiblesse...

Message : # 34736Message luca3a »

29 000km...

En plus c'est une série I donc elle a au moins 19 ans !

Un peu plus de 1500km par an... c'est ce que l'on appel un Diesel rentabilisé...
Avatar de l’utilisateur

Gégé Demaring
Séraphin Lampion : Stude'jewels Boss
Messages : 4924
Inscription : mar. 16 oct. 2012 14:59
Localisation : Puy de Dôme (Limagne)

Re: Un aveu de faiblesse...

Message : # 34739Message Gégé Demaring »

sevryl a écrit :Bonjour a tous,
...
je compte la garder longtemps pour aller travailler ,malgré les rumeurs sur son manque de fiabilité!!!
citroennement votre
J'ai encore roulé avec la mienne tout à l'heure. Tu as raison ce n'est pas très fiable, elle affiche 325 000 km, mais en fait elle en a plus car le compteur décide de se mettre en route 1 km sur 3 depuis quelques temps... Une coquetterie de vieille, qui refuse d'admettre son âge et qui me secoue un peu depuis quelques temps, sans doutes à cause des sphères qui ont été déjà changé une fois il y a 10 ans. Changer les amortisseurs tous les 160 000 km, c'est pas fiable :!:


Mais la mienne c'est une essence (2 litres, 16 soupapes), alors c'est normal,tout le monde sait bien que c'est plus fragile qu'une diesel...
Rien ne sert de courir avec le permis à point
Répondre

Revenir à « Nos CX, XM et autres modernes : Entretien, aide au dépannage, divers. »