appuie-tête cx

Parce qu'elles aussi ont besoin de nous, non Citroên acceptées!

Auteur
claudius94

appuie-tête cx

Hello les pros de la cx,
pouvez vous me dire si il y a une grosse différente entre les appuies-têtes arrière de cx gti turbo 1 (je sais pas si ceux de turbo 2 sont pareils) et ceux de prestiges, surtout au niveau de la taille ???

papadiesel
Six en ligne onctueux

Re: appuie-tête cx

A ma piètre expérience, non. Si tu reste en série 1. Turbo, Prestige, Limousine, TRD, etc....
Ceci dit, entre série 1, et 2. Il me semble qu'ils n'ont pas la même forme. Mais les deux ont les mêmes entre-axe de fixation, et sont donc montables. Après, c'est une question de revêtement.
Les versions VIP sont hors sujet. Adaptable sur tous modèles, mais tellement typés, que je ne développerais pas.
C'est quoi, le LHM?
Moi, j'ai connu une Polonaise qui prenait ça au petit déjeuné...

Auteur
luca3a

Sur série I ils sont clairement différents ! Même les sièges sont différents de prestige à GTI !

Sur série II également ! Il sont "courbés" sur la GTi et plat avec un "sur-cousin" maintenu avec des pressions sur la Prestige.

Auteur
cc6518

claudius94 a écrit :Hello les pros de la cx,
pouvez vous me dire si il y a une grosse différente entre les appuies-têtes arrière de cx gti turbo 1 (je sais pas si ceux de turbo 2 sont pareils) et ceux de prestiges, surtout au niveau de la taille ???
Tu parles turbo 1 série 1 ou turbo 1 série 2? De toute façon, l'appui tête arrière de GTI est standard avec une Pallas ou une TRD, hors VIP série 2 bien sûr.

Auteur
claudius94

Merci à vous pour toutes vos réponses
Répondre

Revenir à « Nos CX, XM et autres modernes : Entretien, aide au dépannage, divers. »