Bon comme les photos sont souvent flatteuses, je vous décris en quelques mots l'état de l'auto
Aucune corrosion de coque , ni dehors ni en dessous ni en dedans;
Juste un point de rouille gros comme mon pouce mais prêt de perforer sur le coin avant et en bas de la porte arrière gauche,
un éclat sur un coin avant droit du capot mais sans rouille,
Aucun "gnons",
le brillant de la peinture est encore beau mais quelques griffures de ci de là qui, si elles ne vont pas jusqu'à la tôle, dégrade un peu l'aspect de la peintures
les parechocs inox et leurs bourrelets caoutchouc sont impec et tout l'accastillage extérieur fonctionne.
La mécanique à 123 000 km et marche très bien, moteur vif , peu gourmand sans fuite et sans consommation d'huile (j'ai fait 1000 km avec de puis 15 jours). Freins et embrayage OK.
Un fuite hydraulique sur un retour probablement mais que je n'arrive pas à localiser (je refais le niveau de LHM tous les 600 km)
Les pneus sont correct et le pot aurait besoin d'une petite soudure,
Une attache remorque pour une voiture qui tracte bien (on a ramener une 2cv depuis l'ile de groix avec)
Par contre l'interieur ... Alleluia , par toutatis le ciel me tombe sur la tête et comme je suis gaulois je n'ai peur que de cela
Les sièges ne sont pas défoncés et confortables mais vous voyez par vous même sur les photos l'état du tissus ..... housses impératives dans le meilleur des cas !!
La contre porte conducteur présente quelques fissures réparer comme un cochon avec du silicon blanc à salle de bain par le précédent propriétaire (pas mon copain , mais celui d'avant)
Voila voila ...... qu'en pensez vous ?? je prends ou je prends pas ??? sachant que je vais avoir en plus la turbo sur les bras dans 8 jours