Salut a tous je viens de faire l'aquisition d'une superbe cx 25 ie pallas de 84 premiere main qui n'a que 67000 kms d'origine arretée depuis un bon moment et bien stokée sa remise en route n'a pas posé de problemes a part 2 durit d'essence en caoutchouc qui ont eclatées dès les premiers coups de démarreur bref on a changé tout ca et le moteur a gazouillé presque immediatement je vais la transferer le w end prochain jusqu'a la maison ca va lui faire un petit voyage de 5 kilometres apres quoi je compte evidement la nettoyer . Mais est qu'il y a d'autres durits d'essence souples a part celles qui sont 1 sur le retour d'essence et l'autre qui vient sur un tuyau rigide et qui alimente de filtre a essence?? ca serait domage de la voir bruler

d'autant que dans mon patelin il y a deja 2 cx 2400 gti qui ont pris feu .
Ensuite je pense que outre le remplacement des fluides des courroies et autres consommables une vidange du circuit hydro serait la bienvenue ,est une operation délicate ?
Et enfin ,parsqu'il y a un soucis d'ordre esthétique sur cette voiture (ce qui m'a parmis de négocier le prix

) c'est le ciel de toit il se décolle ce qui fait qu'on a le tissus sur la tete quand on est dedant et que le pavillon ressemble plus a une tenture venicienne qu'a un ciel de toit il ne manque plus qu'un lustre en murano au milieux . Donc est que ca sort facilement ou il faut transformer la cx en cabriolet pour avoir tout ca et est que vous avez deja recollé ou remplacé le tissus des votres ou je suis le seul a avoi une cx louis XIV?
Merci a tous
a bientot
patrick