Je voulais démonter l'échappement pour changer le joint entre la pipe et le tuyau, casser un goujon !

plus qu'a chauffer et a prier
j(ai laisser tombé pour aujourd'hui et j'ai astiqué mes tuyaux de radiateur

Gérard
salutzztoptrd a écrit :Des fois il vaut mieux restez coucher...
Je voulais démonter l'échappement pour changer le joint entre la pipe et le tuyau, casser un goujon !
plus qu'a chauffer et a prier
Gérard
Héhé, tu ne me connaissais pas!!zztoptrd a écrit :Je n'ai pas réussi a faire prendre la filière non plus , j'ai essayer de la chauffer et de la prendre a la pince étau pas mieux donc j'ai démonté sauf que quelqu'un a du cacher un chat noir dans mon coffre à eurocitro: j'ai cassé un goujon sur la culasse...
les deux chats de la maison n'étant pas noir
Voui, c'est bien à ça que je pensais ..olive a écrit :ça me rappelle ton intervention sur le break çà...
Salut Laurent,Je fais cela également, ça ne garanti pas un redemontage aisé malgré tout, idéalement, il faudrait monter des écrous en cuivre comme sur les Renault 5 au autres, c'est ce que j'ai sur ma 23.
Le saindoux ou le suif, y a pas mieuxje monte les échappements comme ça aussi (ou graisse graphite) ..ça pue un peu au début ..