TISSIER45 a écrit :[ps:la pipe est cassé????
Non pas celle que tu m'a envoyé, je reprenais la suite du post ou je l'avais laisser en aout, je te rassure elle n'est pas encore montée, j'ai rien fait en CX depuis plusieurs mois pas d'envie . Si je me force je fais de la M donc j'attends que ça vienne par contre si tu as le 2en 1 qui va dessous je suis preneur et le reste de la ligne également
nordahl a écrit : le 2 en 1 , tu peux prendre celui qu'une 2400 carbu aussi , je regarde si j'en en encore
Oui j'ai d'ailleurs découvert qu'il va aussi sur le 25 D de la leader
J'ai passer la leader D au contrôle hier j'avais échanger le 2en 1 avec celui de la 2400 super car celui de la leader est ressoudé a plusieurs endroits bouffé par la corrosion,
le reste de la ligne n'est pas mieux : rien de signalé sur le contrôle de même j'ai un jeu en hauteur des deux cotés sur les rotules supérieures avant pas vu
en tout six lignes sans contre visite
rotule inf gauche caoutchouc déchiré
canalisation frein (corrodés) arrière
course du frein a main (mais il freine !)
corrosion sous caisse
bouclier avant
siége conducteur
bonne affaire cette leader.....je pensais avoir une contre visite sur pas mal de choses mais c'est bon
La prochaine a passer sera la GTI T1 si elle redemarre un jour, pour le pot je vais le ressouder comme pour la leader apparement c'est bon comme ça
par contre j'ai posé la question des pneus la réponse est que vu que les TRX sont introuvable ça passe avec des 195 70 14 91 H alors pourquois pas avec les jantes refaites en (je sais plus la taille)