vds cx gti turbo
vds cx gti turbo
j ais acheter cette cx il y as peux ,car j avais besoin de pieces mais vus l etat general ,franchement sa m emmerde de la demonter
c est une gti turbo serie 2 ,cuir noir ,clim , j ais remplacer 2 trx avant et l embrayage , quand aux reste c est une voiture qui etait tres entretenu ,radiateur durite neuve , regulateur essence alternateur neuf ,il reterai la peinture ,son gros soucie c est qu elle ne possede pas de carte grise ,mais je donne avec une epave de cx turbo avec tous ses papier
si elle interesse quequ un , qu il n hesite pas car moi je ne peux la gaarder , car en ayant dejas 3 (il faut que j arrete)
c est une gti turbo serie 2 ,cuir noir ,clim , j ais remplacer 2 trx avant et l embrayage , quand aux reste c est une voiture qui etait tres entretenu ,radiateur durite neuve , regulateur essence alternateur neuf ,il reterai la peinture ,son gros soucie c est qu elle ne possede pas de carte grise ,mais je donne avec une epave de cx turbo avec tous ses papier
si elle interesse quequ un , qu il n hesite pas car moi je ne peux la gaarder , car en ayant dejas 3 (il faut que j arrete)
-
- Ni pour ni contre, bien au contraire
Re: vds cx gti turbo
Bonjour,
je dois te voir dans une 10aine de jours pour récupérer des pièces pour Nordhal, j'en profiterai pour regarder çà si on peux.
je dois te voir dans une 10aine de jours pour récupérer des pièces pour Nordhal, j'en profiterai pour regarder çà si on peux.
Rien ne sert de courir, il faut moteur au point Léo LELIEVRE.
L’ennemi est bête, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui !Pierre DESPROGES.

L’ennemi est bête, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui !Pierre DESPROGES.
decidement mes potes s en debarasse
un pote vend une gti turbo 1 de 84 , int cuir , clim ,grise ,ct ok carte grise ok , je l ais resonner un peux car vus le prix qu il en voulait je pense que je l aurai garder un moment
donc avec son accord il la laisse pour 1900 euros (y as des photos sur le bon coin , si toutefois elle interesse quelqu un...)
un pote vend une gti turbo 1 de 84 , int cuir , clim ,grise ,ct ok carte grise ok , je l ais resonner un peux car vus le prix qu il en voulait je pense que je l aurai garder un moment
donc avec son accord il la laisse pour 1900 euros (y as des photos sur le bon coin , si toutefois elle interesse quelqu un...)
-
salut,
c'est celle que j'ai vu en prenant les pièces pour Nordhal!
http://www.leboncoin.fr/voitures/734727732.htm?ca=12_s
pas parfaite niveau carrosserie mais elle présente bien.
L'intérieur est propre.
c'est celle que j'ai vu en prenant les pièces pour Nordhal!
http://www.leboncoin.fr/voitures/734727732.htm?ca=12_s
pas parfaite niveau carrosserie mais elle présente bien.
L'intérieur est propre.

merci olive , visibliment tu est bien arriver ......
-
950km tranquille....
pour une fois , pas de pannes!
la xantia a passée son premier niveau!!!
reste à vérifier la panne de GPL, la fuite à l'échappement, les disques et plaquettes à l'avant, l'embrayage et le taux de CO.
Bref, une affaire!!!
pour une fois , pas de pannes!

la xantia a passée son premier niveau!!!
reste à vérifier la panne de GPL, la fuite à l'échappement, les disques et plaquettes à l'avant, l'embrayage et le taux de CO.
Bref, une affaire!!!

finalement tu n as pas tant la poisse que sa , 950 kms avec une voiture que tu connaissait pas ....... (ce fut un plaisir de te rencontrer)
la t1 c est vendu cette semaine , elle a quitte marseille pour paris , c est un jeune passionner de deuche qui voulait absolument ce model...
-
et bien parfait!!
ça fait 2 heureux!
ça fait 2 heureux!