Probleme demontage

Parce qu'elles aussi ont besoin de nous, non Citroên acceptées!

Auteur
Pomponette

Probleme demontage

Salut
Quelqu'un pourrais me dire comment on enlever les morceaux de carrosserie au dessus des roues arrières svp.
Concernant le pare choc, faut-il enlever le morceau de caoutchouc long qui est collé à l'arrière?
Merci d'avance car c'est tout rouillé la dessous et j'ai peur de faire un betise.
Salutations

nordahl
CX Papea Est!

Re: Probleme demontage

hello

la corrosserrie d'une CX , comment dire ....., il faut dessouder .. :oops: , c'est pas du tout comme une DS

pour le PC arriere en chrome , il faut tomber les crosses, les vis sont derrieres les phares , puis derriere le PC ( coté traverse du plancher tu as les vis )

par contre dans 90 % du temps on n'arrive jamais a les demonter si trop rouiller
membre de la Gaule libre

Auteur
Pomponette

Merci beaucoup
Pour le pare choc je vais regarder
Mais c'est juste les petits morceaux de carénage à l’arriéré que je veux enlever. Les deux petit morceau dont j’ignore le nom que l'on doit enlever pour changer une roue par exemple.
Mercid'avance.

Les IDéalistes
Y'a plus rien après 57! na!

Tu ouvres la porte arrière et tu as sur le passage de roue une empreinte fixée sur une tige, tu dévisses avec une gros tournevis plat en maintenant le bas - volet.

En photos ce serait plus simple à expliquer... mais regardes tu devrais comprendre maintenant.

@+
Isa, Arno, Théo & Thierry

ID Export PO 1961
CX Athéna 1981
R4 GTL 1984 (zut pas Citroen...)
VW Golf GL 1984 (zur pas Citroen non plus...)

olive
Ni pour ni contre, bien au contraire

hum...tu dévisses à la main quand c’est propre et tu prends une pince et du dégrippant en priant que ça casse pas quand c'est rouillé! :mrgreen:
Rien ne sert de courir, il faut moteur au point Léo LELIEVRE.
L’ennemi est bête, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui !Pierre DESPROGES. ImageImage

Auteur
Pomponette

Merci beaucoup
C'est tout démonter
Sans vous j'aurais mis beaucoup de temps à trouver.
ENCORE MERCI
Répondre

Revenir à « Nos CX, XM et autres modernes : Entretien, aide au dépannage, divers. »