filtre habitacle xm 2.5td
filtre habitacle xm 2.5td
bonjour,
possèdant une xm 2.5td avec clim auto de 98,je voudrait changer le filtre d'habitacle car je pense qu'il n'a jamais été fait en 300.000.
seul hic je ne sait pas ou il est placé et ce qu'il faut désosser pour le changer,j'ai démonté le dessous du tableau de bord coté passager mais je voit rien qui y ressemble,ou est-il coté moteur.
si quelqu'un à déjà effectué ce changement et qu'il peut me venir en aide je suis preneur.
d'avance merci,
fabien
possèdant une xm 2.5td avec clim auto de 98,je voudrait changer le filtre d'habitacle car je pense qu'il n'a jamais été fait en 300.000.
seul hic je ne sait pas ou il est placé et ce qu'il faut désosser pour le changer,j'ai démonté le dessous du tableau de bord coté passager mais je voit rien qui y ressemble,ou est-il coté moteur.
si quelqu'un à déjà effectué ce changement et qu'il peut me venir en aide je suis preneur.
d'avance merci,
fabien
Re: filtre habitacle xm 2.5td
Fabien j'ai 4 xm, aucune n'a de filtre d'habitacle...
« Balèye dovan out porte, avan ogarde la salté
dovan la port out voizin »
-
- Docteur Ma boule
Et puis un filtre pas changé depuis 17 ans quand je pense à l'odeur du mien au bout d'un an...
JPN
Plus un citron est pressé, plus il se dépêche...
Pierre Dac
Plus un citron est pressé, plus il se dépêche...
Pierre Dac
ok merci les gars,j'ai donc démonté pour rien,mais celui du lien que j'ai mis à quoi sert-il? je le retrouve sur ce site en tapant mon no d'immatriculation.
http://media.mister-auto.com/corteco/fi ... 0748-1.jpg.
d'autre part je cherche un bouton de lève vitre coté chauffeur(celui qui fait impulsion)ou puis-me le procurer à part dans les casses.
fabien
http://media.mister-auto.com/corteco/fi ... 0748-1.jpg.
d'autre part je cherche un bouton de lève vitre coté chauffeur(celui qui fait impulsion)ou puis-me le procurer à part dans les casses.
fabien
-
- Six en ligne onctueux
Le filtre a pollen est associé a la clim.
Pour le bouton de lève vitre coté chauffeur(celui qui fait impulsion), il est commun a certaines Peugeot, et au R25.
Deux des CX en sont équipées, du Renault, et je trouve ça très moche. Et de plus, inutile.
Surtout qu'il n'y a pas que le contacteur, mais aussi le module de tempo, à mètre dans la porte.?
Perso, je suis très biens avec mes quatre vitres électriques qui s'ouvrent, ou se ferment à volonté, sans que j'ai besoins de stopper l'ouverture, ou la fermeture.
Mais bon. C'est un choix.
Pour le bouton de lève vitre coté chauffeur(celui qui fait impulsion), il est commun a certaines Peugeot, et au R25.
Deux des CX en sont équipées, du Renault, et je trouve ça très moche. Et de plus, inutile.
Surtout qu'il n'y a pas que le contacteur, mais aussi le module de tempo, à mètre dans la porte.?
Perso, je suis très biens avec mes quatre vitres électriques qui s'ouvrent, ou se ferment à volonté, sans que j'ai besoins de stopper l'ouverture, ou la fermeture.
Mais bon. C'est un choix.
C'est quoi, le LHM?
Moi, j'ai connu une Polonaise qui prenait ça au petit déjeuné...
Moi, j'ai connu une Polonaise qui prenait ça au petit déjeuné...
Fabien j'ai ton interrupteur, un copain vient de m'en donner plusieurs.
Je t'envoie ça au plus vite, à la rue des platanes ! !
Bises à madame !
Bises à madame !
ok merci claude,c'est cool,mon intérupteur est hs c'est sure,et j'ai un doute sur le moteur aussi,à moins que ce soit la vitre bien collée au joint depuis le temps que la voiture n'a pas roulé,je verrai ça ensuite.claude a écrit :Fabien j'ai ton interrupteur, un copain vient de m'en donner plusieurs.
Bises à madame !
surtout met bien l'adresse correcte car ici la poste c'est pas top.
si tu as besoin que je te la redonne fais-moi un mp.
fabien
Oui Fabien, renvoie moi ton adresse exacte, le disque dur de mon Mac vient de me lâcher, je ne pourrai accéder à mes sauvegardes que mardi prochain au mieux.
salut claude,si tu préfères je peut te téléphoner dans la journée,c'est toujours un plaisir,je te met quand meme mes coordonnées en mp.claude a écrit :Oui Fabien, renvoie moi ton adresse exacte, le disque dur de mon Mac vient de me lâcher, je ne pourrai accéder à mes sauvegardes que mardi prochain au mieux.
fabien