J'aurai besoin de vos idées.
Ma GTI Turbo se fait prier, il y a 3 semaines elle m'avait déjà fait le coup , je cale au démarrage et elle ne veux plus démarrer, j'attends une minute puis elle redémarre bien.... je me suis dit que je l'avais noyée.
Aujourd'hui je veux la sortir pour monter les pneus avants. Rien n’a faire elle n'a jamais voulu démarrer. Avant cela cette auto à toujours très bien fonctionné. le moteur tourne au démarreur comme s'il n'y avait pas d'essence ou pas d'allumage.
Je n'entends pas la pompe électrique ( mais est ce qu'elle s'entend sur une turbo ?) par contre lorsque je dévisse ce tuyau et que j'actionne le démarreur l'essence "gicle" bien.
J'ai démonté toutes les bougies (qui sont en bon état) gratté et nettoyé tous les contacts des fils sur les bougies et les bobines, rien à faire

Bon 2 puits de bougie étaient plein d'huile (mon couvre culbu a des problèmes d'étanchéité) mais j'ai tout nettoyé et asséché. Nada !! rien à faire.
Elle ne m'avait fait aucun signe avant-coureur précédemment à part ce calage en la rentant au garage la dernière fois....
Si vous avez des idées elles sont les bienvenues