Les jantes T sont les originales, et je n'ai rien contre ceux qui les conservent, d'ailleurs, j'aime bien ces jantes aussi.
Ce qui me plait moins, c'est le prix des pneus, je roule depuis 22 ans avec ma Gti Turbo, j'en ai bouffé du TRX, c'était un très bon pneu, voir un des meilleurs à l'époque sur le sec.
Aujourd'hui, cela reste un bon pneu, ça gomme à évoluée, il est peut-être même meilleur qu'avec la gomme de l'époque .
En tout cas, auhjourd'hui il y a mieux en tenue de route et sous la pluie, et pour beaucoup moins cher, mais pas avec les jantes T, ni avec les TRX.
Le dilemme, il n'y a que toi qui peux le solutionner, avec ton porte-feuille, et selon le nombre de kilométres que tu fais, c'est toi qui paye, c'est toi qui voit.
Les jantes Alfa ne font pas Tuning, j'ai horreur de ça, mais donne un côté un peu plus moderne qui ne me déplait pas, mais qui déplait à certains, ça peut se comprendre, faut juste respecter les choix de chacun.
Maintenant, si l'on parle seulement sur le gain des pneus à taille récente, le 205/55/16 91 w, par exemple, suffit de les essayer pour voir la différence.
Je viens d'en faire monter 2 en conti sport contact 2, 195 euros montés valvés, en plus, comme ils me les ont rendu 3 mn en retard, Norauto m' a fait un avoir de 32 euros, ce qui me fait le train de pneus à 163 euros.
je rappelle qu'un TRX est à plus de 300 euros le bout..
Pour moi, y'a pas photo...et quand je donne un coup de patin, ou passe en appui quelques virages,... hein Olive

...je ne pense plus à l'usure de mes TRX en or...
Question vibrations, les jantes T sont assez sensibles au vieillissement, je ne suis plus emmerdé avec les jantes Alfa.
