Pneux TRX CX autres options...
Re: Pneux TRX CX autres options...
J'aime bien les 164
moi j'ai des 147, je ne connaissais pas les 164, ma fois si je trouve un jeu de 164 abordable.....

-
- Ni pour ni contre, bien au contraire
Salut,
sinon, on trouve des jantes neuves chez RONAL par exemple pour CITROËN Evasion en 15' qui se montent pour CX.
sinon, on trouve des jantes neuves chez RONAL par exemple pour CITROËN Evasion en 15' qui se montent pour CX.
Rien ne sert de courir, il faut moteur au point Léo LELIEVRE.
L’ennemi est bête, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui !Pierre DESPROGES.

L’ennemi est bête, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui !Pierre DESPROGES.
-
- Le Ch'minot GTI'ste!
Je suis pas sûr que les étriers avant ne touchent pas la jante....
Fred le multicylindres...

In boug fran, sé-t-in piès larzan.
A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.

A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.
-
- Six en ligne onctueux
salut12cylindresenV a écrit :Exacte Claude, si un jour je remets des jantes T, c'est qu'elles seront en 16.., ma TRD est en 14 , et pour l'instant, ça me va bien aussi..
je viens de lire sur un forum que la refabrication des jantes en t 16 pouces sont homologuées au tuv
normalement en vente si j'ai bien compris a citromobile en mai
alain
cx break 2000 confort 77
-
- Le Ch'minot GTI'ste!
Le seul truc que nous fournira le TÜV, c'est d'assurer que le process de fabrication est bon, en aucun cas n'homologuera la monte sur nos CX.
Ce dont je me fous depuis des lustres ceci dit, puisque ça fait longtemps que ma monte est en 16, par contre, ce qui risque de me faire marrer, ce sont tous les détracteurs qui bla bla interdit, blabla assurance, blabla pas d'origine, qui vont se vautrer sur ces jantes T en 16...
d'un coup, la monte en 16...ben...euh....à 100 euros le pneu en 205 55 16...ben, ça le fait bien ...
Ah, oui, pis le TÜV à déjà démontré, qu'au niveau fiabilité de leurs vérifications ....
Ce dont je me fous depuis des lustres ceci dit, puisque ça fait longtemps que ma monte est en 16, par contre, ce qui risque de me faire marrer, ce sont tous les détracteurs qui bla bla interdit, blabla assurance, blabla pas d'origine, qui vont se vautrer sur ces jantes T en 16...

d'un coup, la monte en 16...ben...euh....à 100 euros le pneu en 205 55 16...ben, ça le fait bien ...

Ah, oui, pis le TÜV à déjà démontré, qu'au niveau fiabilité de leurs vérifications ....

Peut être une idée d'achat groupé à lancer ??
moi je suis partant ....

moi je suis partant ....
-
- Le Ch'minot GTI'ste!
Disons que ceux qui sont intéressés peuvent en parler, pour ma part, sans traçabilité claire et précise, facture à l'appui (preuve d'achat permettant une garantie en cas de recours en cas de problème) je ne suis pas chaud pour organiser un achat groupé via le forum, Olive tranchera.
En l'état, nous ne savons toujours pas qui les fabrique, après, chacun est libre de ses choix.
Moi, j'attends de voir par la suite ce qui va être proposé, et comment.
En l'état, nous ne savons toujours pas qui les fabrique, après, chacun est libre de ses choix.

Moi, j'attends de voir par la suite ce qui va être proposé, et comment.

Effectivement si on ne sait pas d'où ça vient ...... vaut mieux se méfier ! les saletés chinoises ou indiennes pour traction j'en ai ma claque...... et une traction ça roule pas à 200 , alors vaut mieux être prudent pour une cx
ceci dit quand cela sera plus clair , un groupement serait peut être l'occasion de diminuer les coûts ??

ceci dit quand cela sera plus clair , un groupement serait peut être l'occasion de diminuer les coûts ??