achat citroen cx
achat citroen cx
Bonjour a tous
je garde ma citroen ds pour le plaisir du week end, des vacances ,(et la semaine osi ).
Depuis quelque temps , jai envie de me payé une citroen cx sa tombe bien mes 34 ans arrive bientot .
Jai eu une cx leader y a quelque annees , elle etait bien fatiguée avec 500000kms
J adore la bouille de la cx , son confort , la tenue de route et surtout la direction qui reviens toute Seule c est magique .
Jai besoin de vos conseil !
Cx trd turbo 2. 220000kms ct ok interieur VIP (non fumeur )jantes alu d origine
toujours entretenue
carrosserie rien a dire tres bonne etat (peinture d origine )
Optique clignotant pare chocs baguette nickel
Interieur ciel de toit décollé (classic citroen)
Les 3 trappes cassée du tdb
Moteur demarre quart de tour seule probleme a chaud ralenti instable (avis des amateurs confirmer)
2500e c est raisonnable ?
je garde ma citroen ds pour le plaisir du week end, des vacances ,(et la semaine osi ).
Depuis quelque temps , jai envie de me payé une citroen cx sa tombe bien mes 34 ans arrive bientot .
Jai eu une cx leader y a quelque annees , elle etait bien fatiguée avec 500000kms
J adore la bouille de la cx , son confort , la tenue de route et surtout la direction qui reviens toute Seule c est magique .
Jai besoin de vos conseil !
Cx trd turbo 2. 220000kms ct ok interieur VIP (non fumeur )jantes alu d origine
toujours entretenue
carrosserie rien a dire tres bonne etat (peinture d origine )
Optique clignotant pare chocs baguette nickel
Interieur ciel de toit décollé (classic citroen)
Les 3 trappes cassée du tdb
Moteur demarre quart de tour seule probleme a chaud ralenti instable (avis des amateurs confirmer)
2500e c est raisonnable ?
-
- Le Ch'minot GTI'ste!
Re: achat citroen cx
Aujourd'hui, les cx ne roulent plus sans rien leur faire..attends toi donc a y mettre les mains...
2500 euros si elle est propre et tourne bien..c'est honnête, mais ne crois pas qu'il n'y aura rien a faire dessus.
Pourquoi un diesel ?
Tu vas faire autant de kilometres que ça ?
2500 euros si elle est propre et tourne bien..c'est honnête, mais ne crois pas qu'il n'y aura rien a faire dessus.
Pourquoi un diesel ?
Tu vas faire autant de kilometres que ça ?
Fred le multicylindres...

In boug fran, sé-t-in piès larzan.
A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.

A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.
Ma leader avait 500000 kms , increvable 2, 5 d
l essence est un produit de luxe , qui coûte chère!
J en met assez dans la ds , une cx essence doit consommer autant , je suppose
le diesel c est économique et sa marche tres bien
l essence est un produit de luxe , qui coûte chère!
J en met assez dans la ds , une cx essence doit consommer autant , je suppose
le diesel c est économique et sa marche tres bien
-
- Le Ch'minot GTI'ste!
Sauf qu'une turbo n'est pas une atmo...ce sera la loterie.

essence ou diesel c est pas evident aujourd hui car elles ont toutes presque 30 ans , pour ma par je prefere les essence , plus silencieuse et performante mais pas tres economique en carburant , quand a la turbo 2 diesel , j avais ete tres deçus par son agreement de conduite ,juqu a il y a peut j en avais racheter une avec 200000 KMS et fonctionnait bien, coupleuse et tres vive , juste le bruit au ralenti qui me derangais
Bonjour
Merci pour les commentaires!
A force de persévérance, jai trouver une perle rare
une citroen cx 25 trd turbo 2 203000kms 1ere mains
interieur vip
4 leve vitres électriques
retro électrique
clim fonctionnel
tout fonctionne , rien de cassé (jamais fumer , ni manger dedans )
voiture d un papy de 85 ans , acheter neuve le 04/06/1987
Toujours entretenue et révisée par citroen de l achat a maintenant facture a l appui
Voiture toujours dans le garage , carreler, chauffer avec une couverture dessus
2800 e
jai tout regarder rien a dire sauf le ciel de toit , mais sa c est pas grave
Je lui es proposer 2500e C Ok cool batterie neuve et controle technique
"Vous avez pas les jantes alu , si dans le garage bizarre
ah , je comprends mieux pourquoi maintenant c est du TRX
c est pas grave , je vous la prends comme même

Merci pour les commentaires!
A force de persévérance, jai trouver une perle rare
une citroen cx 25 trd turbo 2 203000kms 1ere mains
interieur vip
4 leve vitres électriques
retro électrique
clim fonctionnel
tout fonctionne , rien de cassé (jamais fumer , ni manger dedans )
voiture d un papy de 85 ans , acheter neuve le 04/06/1987
Toujours entretenue et révisée par citroen de l achat a maintenant facture a l appui
Voiture toujours dans le garage , carreler, chauffer avec une couverture dessus
2800 e
jai tout regarder rien a dire sauf le ciel de toit , mais sa c est pas grave
Je lui es proposer 2500e C Ok cool batterie neuve et controle technique
"Vous avez pas les jantes alu , si dans le garage bizarre
ah , je comprends mieux pourquoi maintenant c est du TRX
c est pas grave , je vous la prends comme même

Si tu fais chauffer tranquillement cette auto au démarrage elle te le rendra bien.
La nôtre a fait 360 000 km avant de partir par la rouille. C'est pas une auto, c'est un avion.
Confort, puissance et comme toute Cx, tenue de route maxi et emmerdes mini.
Bel achat à mon avis. Regarde quand-même si les courroies de distri ont bien été changées et ne sont pas trop vieilles.
La petite on s'en fout, mais la grande...
La nôtre a fait 360 000 km avant de partir par la rouille. C'est pas une auto, c'est un avion.
Confort, puissance et comme toute Cx, tenue de route maxi et emmerdes mini.
Bel achat à mon avis. Regarde quand-même si les courroies de distri ont bien été changées et ne sont pas trop vieilles.
La petite on s'en fout, mais la grande...
« Balèye dovan out porte, avan ogarde la salté
dovan la port out voizin »
dovan la port out voizin »
-
- Le Ch'minot GTI'ste!
Bel achat, si c'était à un papy, tu peux espérer qu'elle n'a pas été maltraitée... 

et un embrayage de cx ca prends du temps à faire...
c est un gros boulot , normalement il faux deballer toutes la mecanique , mais son avantage c est que sa te permet de controler tous se qui ne va pas
oui c'est clair.
-
- Quatre en ligne anémique.
Je suis tout à fait d'accord avec toi Paco sur les TRD T2, le bruit au ralenti n'est vraiment pas agréable, j'ai l'habitude de dire que la TRD T2 fait de moins en moins de bruit plus on roule vite ...paco a écrit :essence ou diesel c est pas evident aujourd hui car elles ont toutes presque 30 ans , pour ma par je prefere les essence , plus silencieuse et performante mais pas tres economique en carburant , quand a la turbo 2 diesel , j avais ete tres deçus par son agreement de conduite ,juqu a il y a peut j en avais racheter une avec 200000 KMS et fonctionnait bien, coupleuse et tres vive , juste le bruit au ralenti qui me derangais
Sinon pour cette petite jeune de 87 il faudra effectivement faire les incontournables et 200 000 bornes avec un papy au volant ces dernières années l'embrayage risque d'avoir fatigué, mais sait on jamais.
A toi de l'essayer et de nous faire remonter tes sensations pour que nous puissions les valider, je pense surtout au fonctionnement du turbo ..
CX 2400 Prestige Carbu C-Matic PO-GE Gris Neptune (1981)
CX 25 TRD Turbo 2 Bleu Memphis (1988)
CX 25 TRD Turbo 2 Bleu Memphis (1988)
Bonjour
C bon , jai ete cherché la cx hier soir
embrayage est en bon etat , papy a arrêté de rouler avec en 2013
elle es vraiment en bonne etat , aucun point de corrosion (meme le bac a batterie )
le moteur respire la santé , il pousse bien (comparé avec une xantia 110 hdi, la cx marche vraiment mieux , sa rien a voir
Kel plaisir de roulé en cx souplesse incroyable bonne tenue de route
C bon , jai ete cherché la cx hier soir
embrayage est en bon etat , papy a arrêté de rouler avec en 2013
elle es vraiment en bonne etat , aucun point de corrosion (meme le bac a batterie )
le moteur respire la santé , il pousse bien (comparé avec une xantia 110 hdi, la cx marche vraiment mieux , sa rien a voir
Kel plaisir de roulé en cx souplesse incroyable bonne tenue de route
Apres un bon nettoyage totale de l interieur demontage fauteuil banquette arriere c nickel comme neuf
Jai deja fait 200 kms , la mecanique marche super bien, mais j ai constaté des defauts
Support moteur superieur silent block côté moteur hs 138 e echange standart plus 50e de consigne ,je trouve sa tres cher quelquun aurait une combine pour juste changer le silenblock abimé
Et jai impression d entendre un leger clac clac derriere quand la route es abîmée, peut etre roulement de bras arriere ???
Jai deja fait 200 kms , la mecanique marche super bien, mais j ai constaté des defauts
Support moteur superieur silent block côté moteur hs 138 e echange standart plus 50e de consigne ,je trouve sa tres cher quelquun aurait une combine pour juste changer le silenblock abimé
Et jai impression d entendre un leger clac clac derriere quand la route es abîmée, peut etre roulement de bras arriere ???