... ailes plates, 1ère main, 85 000 km d'origine, un pot d'échappement une reprise de peinture aile et porte arr droite, une batterie et roule.
Magnifique ! !
Elle a atterri dans ma rue ce matin, un coffre chargé de boules vertes à contrôler.
Tout s'est bien passé, deux bouteilles de bulles plus loin.
« Balèye dovan out porte, avan ogarde la salté
dovan la port out voizin »
Fred le multicylindres... In boug fran, sé-t-in piès larzan. A ceux qui sont francs, à ceux qui disent ce qu'ils pensent et agissent comme ils disent, on peut effectivement faire confiance.
J'ai eu la même autrefois, mais en version dentelle du Puy. On avait pourtant fait pas mal de kilomètres avec, malgré une consommation digne d'une ogresse. En effet, la boite CMatic avait une très faible démultiplication en troisième et dernier rapport, et moulinait terriblement sur l'autoroute. Elle a lâché sur fuites au niveau du convertisseur, panne que j'avais déjà connue sur des GS.
Rien ne sert de courir, il faut moteur au point Léo LELIEVRE.
L’ennemi est bête, il croit que c’est nous l’ennemi alors que c’est lui !Pierre DESPROGES.