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Re: Température de fonctionnement CX Gti T2

Publié : lun. 26 déc. 2016 13:54
par claude
Bien vu !
Je note... encore une pièce à remettre dans le vide-poche de la CX.

Re: Température de fonctionnement CX Gti T2

Publié : lun. 26 déc. 2016 13:56
par citro49
a ce train là, le vide poche risque de ne pas suffire. Il faudra atteler une remorque :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Température de fonctionnement CX Gti T2

Publié : lun. 26 déc. 2016 14:01
par 12cylindresenV
ROOOOHHHH la seule pièce de rechange que j'ai dans ma CX est un câble d'accélérateur.(acheté il y a 20ans)

les seules que je vais mettre, seront un relais tachymétrique neuf, et un capteur pion.

ça va, ça tient dans la boite à gant.

Quant au reste, j'ai confiance, et pour les aléas, une bonne assurance rapatriement, et ma carte de transport :lol: ;) :arrow:

Re: Température de fonctionnement CX Gti T2

Publié : lun. 26 déc. 2016 14:03
par citro49
Quant au reste, j'ai confiance, et pour les aléas, une bonne assurance rapatriement
+1. J'ai rien dans ma boîte à gants :mrgreen:

Re: Température de fonctionnement CX Gti T2

Publié : lun. 26 déc. 2016 14:35
par claude
Capteur(s) pion, bobine, deux trois relais et maintenant relais d'injection. Bof... y'a encore de la place, et puis une Cx, ça tombe en panne que tous les 20 ans en moyenne, sauf celle de Fred bien-sûr :mrgreen:

Re: Température de fonctionnement CX Gti T2

Publié : lun. 26 déc. 2016 15:05
par 12cylindresenV
Ouais, la mienne, c'est tous les 30 ans... :lol: :lol: :arrow:

enfin j'espére..:roll:

Re: Température de fonctionnement CX Gti T2

Publié : lun. 26 déc. 2016 15:23
par claude
12cylindresenV a écrit :Ouais, la mienne, c'est tous les 30 ans... :lol: :lol: :arrow:
Arrête de la tripoter :lol:

Re: Température de fonctionnement CX Gti T2

Publié : lun. 26 déc. 2016 17:07
par mareval
Encore une panne à la con ou tu mets des plombe à trouver , les pannes électrique sont toujours déficile à déceler :?

Salut
René

Re: Température de fonctionnement CX Gti T2

Publié : lun. 26 déc. 2016 18:20
par paco
dans mon coffre j ais , relais , capteur et un cable d embrayage , plus ma caisse a outil , mais dans l ensemble je m en sert tres rarement
c est tres fiable une gti turbo , lorsque sa roule , d ailleurs les ds ie que j avais c etait pareil , plus sa roulaient mieux elles marchaient

Re: Température de fonctionnement CX Gti T2

Publié : lun. 26 déc. 2016 19:56
par citro49
d ailleurs les ds ie que j avais c etait pareil , plus sa roulaient mieux elles marchaient
Itou, les DS carbu et même, les anciennes en général: la meilleure manière d'entretenir son ancienne, c'est de la faire rouler. Pour les cassoc' :mrgreen: comme les DS, avec tout leur fourbi hydraulique, c'est encore bien plus nécessaire (en particulier pour les méritants qui se risquent sur le liquide rouge) :mrgreen: :mrgreen:.

Re: Température de fonctionnement CX Gti T2

Publié : lun. 26 déc. 2016 20:24
par 12cylindresenV
Ouais, ben mon liquide rouge il démarre un fois l'an, et elle fait chier personne... :!: :!:

et ça fait 20 ans que ça dure ..

Mais je suis d'accord, une auto, faut que ça roule si on veut que ça roule bien. ;)

Re: Température de fonctionnement CX Gti T2

Publié : mar. 27 déc. 2016 15:04
par nordahl
claude a écrit :Capteur(s) pion, bobine, deux trois relais et maintenant relais d'injection. Bof... y'a encore de la place, et puis une Cx, ça tombe en panne que tous les 20 ans en moyenne, sauf celle de Fred bien-sûr :mrgreen:
tu oublis le joint de culasse que fred a faillit inventer sous peu , en cause une maiuvaise lecture de temperature d'huile :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Re: Température de fonctionnement CX Gti T2

Publié : mar. 27 déc. 2016 15:14
par claude
Un joint de culasse ça tient pas dans le vide-poche, alors oublie !

Re: Température de fonctionnement CX Gti T2

Publié : mar. 27 déc. 2016 15:23
par marcc
si plié en 4 ...... :lol:

Re: Température de fonctionnement CX Gti T2

Publié : mar. 27 déc. 2016 15:26
par citro49
claude a écrit :Un joint de culasse ça tient pas dans le vide-poche, alors oublie !
C'est bien ce que je dis: il faut une remorque. Et en plus, il pourrait y avoir un piston qui grippe ou une bielle qui coule. La chèvre prend de la place, s'il faut déculasser sur le bord de la route :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: