V6 Série 1 ? J'ai deux calculateurs.Ferrailleur a écrit :j ai le meme probleme sur une xm v6![]()
code de démarrage CX
Re: code de démarrage CX
« Balèye dovan out porte, avan ogarde la salté
dovan la port out voizin »
tu n as pas trente six solution , c est trouver un calculateur ou vendre la voiture en l etat
j en ais peut etre un , mais il faux que je reflechisse car si je te le vends , je detruit la voiture .... essaie le bon coin
j en ais peut etre un , mais il faux que je reflechisse car si je te le vends , je detruit la voiture .... essaie le bon coin
Bonjour
si il change le calculateur
la voiture va t'elle démarrer
et il faut quand même un code
merci
Daniel
si il change le calculateur
la voiture va t'elle démarrer
et il faut quand même un code

merci
Daniel

tu n as pas besoin de nouveau code , si celui qui t est vendu fonctionne , par contre un conseil debranche le clavier (tres facile a faire , et tu n as plus d emmerde )
et ta question et est ce qu elle va demarer , sa j en sais rien , c est pour sa que lorsque je t ais envoyer ma premiere reponse qui etait ,as tu de l allumage, cela te permettait de voir si ton probleme venait du calculateur , parce qu une gti turbo , c est pas parce quelle ne demare pas que le calculo allumage est mort
divers panne peuvent s installer , ne serais ce que les injecteurs gripper...
tiens nous au jus
et ta question et est ce qu elle va demarer , sa j en sais rien , c est pour sa que lorsque je t ais envoyer ma premiere reponse qui etait ,as tu de l allumage, cela te permettait de voir si ton probleme venait du calculateur , parce qu une gti turbo , c est pas parce quelle ne demare pas que le calculo allumage est mort
divers panne peuvent s installer , ne serais ce que les injecteurs gripper...
tiens nous au jus
-
- Six en ligne onctueux
Il y a des mecs qui démarre n'importe quoi en trouvant les codes, d'autres qui craquent n'importe quel code de carte bancaire, et nous on foutrait une XM à la casse, parce qu'on a pas le code ? On n'est quand même pas très bons !!

Pascal DS19 bvh 1963
Et tout bêtement faire intervenir le réseau Citroën ?
Si je me souviens bien, il existe une procédure de déverrouillage, puisque sur ce type de calculateur il est possible de désactiver l'anti-démarrage codé.
Enlever le clavier ne sert à rien puisque c'est juste un moyen de communiquer avec le calculateur.
Toute la logique se trouve dans le contrôle moteur, code compris.
Si je me souviens bien, il existe une procédure de déverrouillage, puisque sur ce type de calculateur il est possible de désactiver l'anti-démarrage codé.
Enlever le clavier ne sert à rien puisque c'est juste un moyen de communiquer avec le calculateur.
Toute la logique se trouve dans le contrôle moteur, code compris.
DS21IE Pallas BVM5 1971 : Toute l'injection, rien que l'injection !
si c est sur que ta panne vienne de la , il faudra remplacer le calculateur , j ais entendu dire qu il y avait a l epoque une procedure mais ne l ais jamais vu faire
j ais acheter un bon nombre de gti turbo dans divers etat et souvent elles etaient en panne de calculos , c est le gros probleme des t2 , et d office je les ais remplacer ...
j ais acheter un bon nombre de gti turbo dans divers etat et souvent elles etaient en panne de calculos , c est le gros probleme des t2 , et d office je les ais remplacer ...
-
- Six en ligne onctueux
salut
il n'a jamais existé de procédure pour ce genre de panne chez citroen la seul procédure été en cas d'erreur de code une action sur la touche c ou m qui permet de revenir au premier code
sinon essaye le code 0000 position auto interrupteur 3 puis mettre contact puis refaire le code 0000 les portes ne se verrouille plus (car le verrouillage des portes verrouillage l'allumage)
alain
cette panne a valu a citroen de nombreuses vente de calculateurs a l'époque
il n'a jamais existé de procédure pour ce genre de panne chez citroen la seul procédure été en cas d'erreur de code une action sur la touche c ou m qui permet de revenir au premier code
sinon essaye le code 0000 position auto interrupteur 3 puis mettre contact puis refaire le code 0000 les portes ne se verrouille plus (car le verrouillage des portes verrouillage l'allumage)
alain
cette panne a valu a citroen de nombreuses vente de calculateurs a l'époque
cx break 2000 confort 77
Paco a donné une piste qui n'a pas été suivie, on ne sait toujours pas s'il y a étincelle ou pas.
Je ne vois pas pourquoi on se casse la tête tant que les vérifications de base n'ont pas été faites.
Je ne vois pas pourquoi on se casse la tête tant que les vérifications de base n'ont pas été faites.
« Balèye dovan out porte, avan ogarde la salté
non , on etait meilleur avant pour proteger un systemePascal a écrit :Il y a des mecs qui démarre n'importe quoi en trouvant les codes, d'autres qui craquent n'importe quel code de carte bancaire, et nous on foutrait une XM à la casse, parce qu'on a pas le code ? On n'est quand même pas très bons !!![]()
![]()
![]()

membre de la Gaule libre
claude a écrit :Paco a donné une piste qui n'a pas été suivie, on ne sait toujours pas s'il y a étincelle ou pas.
Bonjour
la voiture n'est pas a moi
j'ai transmis la réponse donner par Paco
maintenant j'attends

Daniel

-
- Non ho nessuna macchina , ho un DS
- Localisation : Canobbio, petit village près de Lugano et de son joli petit lac. En Suisse italienne
Avez-vous pris en consideration la méthode Grissom ?
Il s'agit, à l'aide d'une puissante loupe, d'analyser l'usure des touches.
À ce point (c'est bien un code à 4 chiffres ?) il n'y aurait que 9999 possibilités....
Même beaucoup moins si on enlève les numéros doubles triples ou des séries de 4 .
Un essai tout les 10 secondes, 6 à la minute, 360 de l'heure, 3600 en 10h...ça nous donne même pas une petite semaine.....
Joyeux Noël
Il s'agit, à l'aide d'une puissante loupe, d'analyser l'usure des touches.
À ce point (c'est bien un code à 4 chiffres ?) il n'y aurait que 9999 possibilités....

Même beaucoup moins si on enlève les numéros doubles triples ou des séries de 4 .
Un essai tout les 10 secondes, 6 à la minute, 360 de l'heure, 3600 en 10h...ça nous donne même pas une petite semaine.....
Joyeux Noël