La v6 exclusive bva de 95 je l'ai eue à 1100 €.... Avec des pinailles à faire.
Pas plus en panne que les autres mais fabriquée avec des pièces de berlines et/ou des bricolages de Heuliez...FIFI38BL a écrit :ça me rappelle ma XM break pré-série que j'ai eu un mal de chien à vendre il y a une dizaine d'années et qui était le cauchemar de la concession Citroën du coin
Voilà, on est dans le vif de la Xm...Gégé Demaring a écrit :le capteur du compteur kilométrique ne fonctionne plus.
Problème connu. Refaire les soudures des connections du combiné tableau de bord. 15 minutes de démontage, 1 h de taf minutieux.
la vitre électrique de la portière avant droite est naze,
Comme d'hab', un câble de frein de vélo et c'est reparti pour un tour.
c'etait donc un model unique ?FIFI38BL a écrit :Pas plus en panne que les autres mais fabriquée avec des pièces de berlines et/ou des bricolages de Heuliez...FIFI38BL a écrit :ça me rappelle ma XM break pré-série que j'ai eu un mal de chien à vendre il y a une dizaine d'années et qui était le cauchemar de la concession Citroën du coin
De plus il ne retrouvait pas de correspondance sur son ordi ou ses microfiches.......
moi aussi j'en ai surpris plus d'un avec ma turbo ctGégé Demaring a écrit :Sur la route cette voiture équipée d'une boite mécanique un peu courte en a surpris plus d'un qui la confondaient avec une version à 4 cylindres de Papy...
Non juste une pré-serie pour préparer le lancement en grande série ; qques dizaines d'exemplaires je pense...zjv a écrit :c'etait donc un model unique ?FIFI38BL a écrit :Pas plus en panne que les autres mais fabriquée avec des pièces de berlines et/ou des bricolages de Heuliez...FIFI38BL a écrit :ça me rappelle ma XM break pré-série que j'ai eu un mal de chien à vendre il y a une dizaine d'années et qui était le cauchemar de la concession Citroën du coin
De plus il ne retrouvait pas de correspondance sur son ordi ou ses microfiches.......
C'est peut-être un très bon plan, une auto assez rare et semble-t-il en bon état.zjv a écrit :il y en a une là :http://www.leboncoin.fr/voitures/848417736.htm?ca=2_s
en bva