Damien a écrit : ↑mer. 3 août 2022 12:44
des procédures, oui.
mais lire un bouquin plein de pages quand on fait du dépannage, c'est pas très sympa.
la procédure aurait due être intégrée a la babasse.
Arf ...c'est numérisé sur tablettes maintenant.
C'est moins lourd.......à porter.
L'optimisation veut qu'on tente d'apporter la solution à la portée de tous ou presque.
On demande de mettre des croix et de valider et de faire next.
La machine à café est presque plus compliquée.
Par contre, la réflexion, le savoir acquit tend à disparaitre au rythme du turnover .et des départs en retraite.
Time is Money, les aléas, on les gérera au coup à coup, faut juste pas en faire partie.
Je vois bien un tech dire, ola chef, ça va pas là, la procédure !!
Et le chef de prod se dire, ayé, j'ai récupéré un emmerdeur ..
Sur une Renault, un problème de charge, ils ont tout changé de la batterie à l'alternateur, pour s'apercevoir que c'était le module de gestion dans le tableau de bord ,.
La réponse du tech.....ben m'sieur, j'ai suivi le process de dépannage.
Imparable.