Ceci est une sorte de bouteille à l'amer...

La Cx Athena de Thierry, Isa et Théo est en panne d'alternateur, dans ma cour. En envoyant 12 volts à l'excitation il sort 0,2 volts au ralenti et 0,6 volts en accélérant. Pour recharger la batterie c'est un peu insuffisant. L'engin a manifestement pris un coup de 'chaud' avec la caravane aux fesses, la ventilation à fond et le frigo qui tournait par 35 °C à l'ombre... La casse locale qui dispose peut-être de la pièce est fermée jusqu'au 20 août, et j'ai comme l'impression que ce n'est pas la seule.
La voiture n'est pas à la rue et nos idéalistes roulent cet après midi en ID 19, et je ne désespère pas de trouver un alternateur en état auprès de mon réseau local dans les prochains jours, mais je lance ce message d'alerte 'au cas où...' l'un d'entre vous aurait un alternateur à expédier à mon adresse en Anjou...
Pour l'instant, internet fonctionne grâce à des messages accrochés aux pattes des corbeaux qui veulent bien se poser dans mon jardin, tant que le téléphone fixe n'est pas rebranché dans la maison que nous venons de récupérer... (en clair je dispose de 10 mn de connexion tous les 2 ou 3 jours) Ne vous étonnez donc pas de ma lenteur à réagir à ce message.
Merci d'avance, on vous tient au courant...
Gégé