carburateur qui fuit ...
Publié : jeu. 15 juil. 2010 22:22
Voila, j'ai un souci, sur ma R21 Gts....voui.....j'entends déjà rigoler....j'ai fais ce qu'il y avait à faire, semelle de carbu déformée, remis à plat, cale de carbu rectifiée, nettoyage complet, joints de cale neuf etc....
probléme de départ:
-démarre très bien à froid, plus difficilement à chaud.
-cale quand je tourne a gauche (ex:un rond-point)
j'ai remarqué qu'au ralenti de l'essence gouttait par le venturi du deuxiéme corps, je pense que cela vient de ça, le mauvais redémarrage à chaud, ça gave le moteur et de tourner à gauche doit amplifier le probléme, la voiture penchant vers la droite...
le phénoméne est connu, mais impossible de trouver une réponse ...
mais qu'est-ce qui régule, pousse, ou fait, que l'essence continu à goutter dans le deuxiéme corps..
par moment cela s'arrête, la voiture reprend son ralenti à 700 tours...et puis cela revient elle remonte à 900/1000 tours ...
je redemonte le carbu et vais essayer d'analyser ce fonctionnement à la c...erratique ...
vive l'injection ...
bon, enfin, si quelqu'un à une suggestion...une idée...
et non, je ne la brûlerais pas ...
probléme de départ:
-démarre très bien à froid, plus difficilement à chaud.
-cale quand je tourne a gauche (ex:un rond-point)
j'ai remarqué qu'au ralenti de l'essence gouttait par le venturi du deuxiéme corps, je pense que cela vient de ça, le mauvais redémarrage à chaud, ça gave le moteur et de tourner à gauche doit amplifier le probléme, la voiture penchant vers la droite...
le phénoméne est connu, mais impossible de trouver une réponse ...
mais qu'est-ce qui régule, pousse, ou fait, que l'essence continu à goutter dans le deuxiéme corps..
par moment cela s'arrête, la voiture reprend son ralenti à 700 tours...et puis cela revient elle remonte à 900/1000 tours ...

je redemonte le carbu et vais essayer d'analyser ce fonctionnement à la c...erratique ...

vive l'injection ...
bon, enfin, si quelqu'un à une suggestion...une idée...

et non, je ne la brûlerais pas ...
