Break à la maison depuis un moi et demi. Je le conduis peu, c'est surtout madame qui s'en sert pour ses trajets boulot.
En finition dynamic, pour la monte pneumatique en 16 pouces (plus confortable et pneus moins chers), et on a pas besoin de tout un tas de trucs des finitions supérieures. Le 122 sous le capot, bien suffisant pour ce qu'on en fait.
Je trouve le faisceau de phares un peu dégueu, à cause des ampoules led. Il fallait prendre la finition au-dessus pour avoir des phares led.
ça manque de rangements, et ceux présents ne sont pas assez grands. Par exemple, impossible de poser ailleurs que par terre ou sur le siège passager une petite sacoche fort bien engloutie dans une portière de 206 ou de C3.
Les sièges mériteraient une petite couche de moelleux pour parfaire le confort. Petit coussin pour les lombaires, mais ça c'est mon dos qui a un peu dérouillé avec le boulot.
C'est à peu près tout ce que j'ai à reprocher pour le moment. Plutôt silencieux, pas trop tape-cul (mais on est loin d'une C5).
Pas loin de 100kms/jour pour madame, francilienne/N20/bouchons. Conso moyenne de 4.1L/100 calculée à la pompe depuis que nous l'avons. Record à 3.4L sur un trajet. A voir ce que ça donne sur un long trajet autoroutier.