Tout à commencé avec un enfoncement exagéré de la pédale avant d'obtenir le débrayage, il y a plusieurs mois( avec Olive assis à mes côtés

J'ai conduit ma voiture chez le garagiste du village qui s'occupe de son entretien habituel. Il a changé le récepteur hydraulique de commande et tout est rentré dans l'ordre pour quelques temps, puis çà a recommencé. Je suis retourné voir l'homme de l'art. Il a procédé à une purge du circuit à partir de l'embout situé à l'extrémité du cylindre récepteur et tout est rentré dans l'ordre... Pendant quelques jours puis çà a recommencé... Alors je suis retourné voir mon garagiste. Il a procédé à l'échange gratuit de la pièce en déclarant que ce cylindre neuf devait être défectueux (çà arrive parfois...). Ça à fonctionné un bon moment jusqu'à ce que je laisse la voiture à l'arrêt 15 jours. Je me suis dit que le problème venait probablement du cylindre émetteur, au niveau de la pédale, mais j'ai voulu procéder moi même à une purge du circuit pour pouvoir rouler jusque chez un garagiste car le débrayage était vraiment limite.
On s'est attelé à la tache avec un copain (à 2 c'est mieux pour ce genre de manip.). J'ai appuyé à fond sur la pédale avec la vis de purge ouverte et la pédales est allé au plancher.... Mais elle n'a jamais voulu remonter

Moralité: ma voiture est coincée dans mon garage, sur le pont. Il n'y a plus du tout d'embrayage (on a tout essayé) et je me suis résolu à devoir changer moi même l’émetteur

Le problème c'est qu'il n'est accessible ni par l'habitacle, ni par le dessous de la voiture et que j'ai l'impression qu'il faut démonter la batterie, tout le merdier électronique d'à côté, le filtre à air, tout le système hydraulique de suspension et de freinage et que pour intervenir la dessus, il faut un ordinateur à connecter à la voiture pour lui expliquer ce qu'on voudrait faire (et qu'elle l'accepte...)
Quelqu'un a t'il une solution à me proposer ici ? MERCI