Bel objet en effet. Mais pour une version Batmobil.
Si tu fait plus d'un tour et demi d'une butée à l'autre, les pousses risquent de souffrir....
Pour moi, le tunning, c'est la performance méca, une sono de dingue, avec un lissage de carrosserie, non dénuée, accessoirement, de protubérances aérodynamiques.
La XM, c'est de la greffe d'accessoire. Un peu comme des implants mammaires...
C'est un peu comme en chirurgie. Il y as le côté cosmétique, et le côté Lolo Ferrarie.
Le tunning retravaille les éléments, alors que le jacky en rajoute. Rappel toi le R12 avec le gros becquet, la basse jupe avant,le capot avant de r16.
Avec des rajout de prise d'aire Naca de A110, et les ailles larges, avec les 105CV du R16TX.
Le Tunning est plus proche du Custom. Mais bon. C'est mon humble avis...
Custom.
Jacky.

Non. Tunning. Quoi que?
Jacky.
Puis si on veut rajouter les "Old skool", le "Ratz" et les "Drags", sachant que les tunnings, les custom et les Jacky ont une variante dans les catégories précédentes, on as pas fini.
Le correcteur d’orthographe n'y comprend plus riens.....
Le plus facile a réaliser étant le Jacky Ratz...
