Bon je vous raconte tout !!
Ce soir je décide d'aller porter du courrier assez urgent au centre de tri .... 60 km aller et retour ! une excellente occasion de faire un tour de CX !! c'est parti mon kiki !!
des les premiers km , le voyant orange plaquettes/frein à main s'allume , l'auto cale au ralenti ...... plus loin je me rends compte que je n'ai plus de dégivrage arrière ni de radio .... Gasp

J'arrive à une station où je dois faire le plein ..... au moment de repartir le démarreur peine un peu , je coupe les phares, je redémarre bien . Au centre de tri je laisse le moteur tourner puis je repars pour mes 30 km de retour.
En ville je cale à un feu .... Nada! le démarreur ne veut plus repartir , il est 22h00 ..... re Gasp , je commence à m'inquiéter .......

Une charmante jeune femme en 307 s’arrête et me propose de pousser l'auto ( encore plus charmante quand elle me dit trouver l'auto jolie

Sur ce un jeune "rebeu" s’arrête (je dis rebeu sans aucune idée péjorative) " Attendez je vais vous donner un coup de main me dit il "
On pousse l'auto sur 10 m ; seconde et VROUM ....
je lui colle du starter pour quelle ne cale pas et je descends remercier chaleureusement mes sauveurs ..... qu'ils en soient sincèrement remerciés !! je n'ai pas leur témoigné longtemps ma reconnaissance car nous gênions la circulation mais il devient rare de voir des gens s’arrêter spontanément auprès d'une auto en panne , surtout à 22h00 !! cela rassure ; il y a encore des gens sympas
Bon je repars ..... et la plus les km avancent, moins j'ai de phares , c'est clair (enfin dans mon esprit pas sur la route) j'ai un problème de charge... j'arrive enfin à destination avec des phares qui n'éclairent pas plus que des veilleuses et un allumage qui hocquete .... ouf j'ai eu chaud
Si vous avez une idée ???