Qu'est ce vous en pensez ?

à vue de nez, les coussinets n'ont pas morflés plus que ça, la trace perpendiculaire que l'on voit sur une des photo est la trace de mon ongle, je ne sens pas de rayures, et ils ne semblent pas ovales.claude a écrit :A l'ongle tu sens quelque-chose sur les manetons ?
Essaie de faire une mesure avec un pied à coulisse digital, tu seras fixé.
Faudra voir aussi l'aac, si le vilo est touché il doit y avoir des dégâts aussi là-haut.
Restent les poussoirs et le haut-moteur qui n'ont pas dû aimer tarauder à sec, mais avant de jeter le tout il conviendrait de mesurer le plus précisément possible.
Ce sont malgré tout des moteurs costauds et s'il n'y a pas trop de dégâts tu peux t'en tirer avec les coussinets de bielle et les coquilles de paliers.
Vi, et ça cracherait gras derrière aussi... et pas très longtemps.12cylindresenV a écrit : Je me dis que s'il était usé, elle fumerait.
C'est pas très clair... Tu peux préciser?12cylindresenV a écrit : Sauf que la pression d'huile descend proportionnellement par rapport à ce qu'elle monte en température, jusqu’à descendre presque à 0 bar.